mari-lynn Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour a tous ... J'ai découvert ce forum quand j'ai commencé a me renseigner sur l'armée pour pouvoir m'engager. Depuis mon ad j'ai voulu devenir "Soldat de l'armée de terre" mais je n'etaiis pas assez mature je pense pour m'engager. Aujourd'hui tout est différent les épreuves de la vie m'ont permis d'acquérir cette force et cette envie de vivre mes rêves... Il y a 6 mois une amie qui passée ces classes me raconter ce quelle vivait a l'armée, la passion de ce métier et moi je vivais avec le regret de pas avoir pu me lancer dans dans l'armée croyant que l'on pouvait s'engager jusqu'a 25 ans. La elle ma dit qu'on pouvait s'engager jusqu'a 29 ans alors tout c'est réveiller en moi et je n'ais pas voulu passer a côté de ca une nouvelle fois et je me suis lancée ... Maintenant j'attend la prochaine commission qui j'espère retiendra mon dossier pour devenir brancardier secouriste.... Je souhaite etre accepté au régiment medicall de la valbone... Citer
Zapkeur Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! bonne chance pour la suite Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
mari-lynn Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Je le souhaite de tout coeur... Citer
The Frog Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Je le souhaite de tout coeur... C'est tout ce qu'on peut souhaiter non ? Tu le sens bien ou pas, ce recrutement ? :) Citer
mari-lynn Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Quand j'ai passer mes test a lyon au dernier entretiens tours c super bien passé j'ai eu de tres bonnes appréciation je me suis louper aux test de logique (les cubes) et a l'anglais mais ils mon dit que pour la spécialité que je voulais faire ca ne me pénaliserais pas trop vue que le reste est tres bien... ils m'ont vraiment rassuré ... c pour ca que du fait que la commission du 14 novembre na pas retenue mon dossier me décourage un peu mais je garde espoir... Citer
The Frog Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Okay, je comprends mieux. Pour le moment il faut rester optimiste. ;) Citer
mari-lynn Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Comprendre quoi?? Citer
The Frog Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Comprendre que tu sois un peu découragée par le premier rejet. Citer
mari-lynn Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 C'est le E2 générale qui me fais peur... il faut que je soit patiente... Citer
marsouin-para Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bienvenue ! Vous faisiez des études/ aviez un boulot avant? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
mari-lynn Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Acctuellemennt je travail depuis 7 ans dans un domaine viticole en tant qu'aide caviste... j'ai quitté l'ecole en seconde... pourquoi cette question? Citer
marsouin-para Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Na juste comme ça Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
The Frog Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Acctuellemennt je travail depuis 7 ans dans un domaine viticole en tant qu'aide caviste... j'ai quitté l'ecole en seconde... pourquoi cette question? Ah tiens ? J'ai de la famille dans le secteur viticole. Le milieu a de plus en plus de mal... Bref, c'est pas le sujet. Aide-caviste, ça peut offrir de belles perspectives. Tu n'aimes pas ? (simple question) Citer
mari-lynn Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Si biensure j'aime mon travail mais g décidé de vivre la passion que j'ai pour l'armée. J'espère pouvoir y arriver et je vais mettre toutes les chance de mon coté Citer
caporaldu35 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
mari-lynn Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Merci c gentil....bonne soirée :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte