Zapkeur Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Non Capo , les balles sont pas très lourdes ^^ Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Capo57 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Non Capo , les balles sont pas très lourdes ^^ C'est quoi le + difficile alors ? La distance ? :) Citer
Zapkeur Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bah c'est pas super difficile, si tu rate la première balle et que tu corrige un peu tu mettra la 2e facilement. De toute façon faut pas stresser pour le parcours d'obstacle, c'est vraiment très simple :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Flav059 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 VOilà mes voeus son fait ! Voici ce que j'ai mis : P1 : 6eme RMAT de Gresswiller ( Près de Strasbourg ) P2 : 8eme RMAT de Mourmelon ( En dessous de Reims ) P3 : Détachement du 8eme RMAT à Woippy ( Situé en Alsace comme le premier vœux) Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la réponse soit positive pour nous tous ! Citer
Soldat_ITH Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Ok, je croise les doigts pour toi et pour nous tous ainsi que pour moi ! Ahah, on verra le 5 decembre!! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Flav059 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Oui c'est sûr ! Ca va être long c'est 2 semaines .. Lol Enfin moi sa sera le 6 que mon adjudant va m'appeler car il m'a expliqué il a déjà téléphoné à des personnes par exemple la personne pouvais intégrer le régiment le 8 octobre et le lendemain ou lui dit bah non quelqu'un a un meilleur dossier que toi donc tu ne peux pas y aller , il a deja eu des cas comme celui là donc j'aurai ma réponse le 6 moi :'( Citer
Soldat_ITH Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Oui très long, mais pendant se temps la faut s'occuper! (Footing etc..) Ah ok, je le savais pas sa! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Flav059 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Oui exactement je suis sportif donc je fais du sport presque tous les jours ^.^" Moi non plus je l'ai appris aujourd'hui ça donc je vous le dis ! Citer
Soldat_ITH Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Ok, c'est gentil! Bon a part sa, pesonne d'autre dans le forum et pour cette commission et qui demande le 8éme rpima?? :) Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!
Flav059 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Et aussi au passage personne qui demande le 6e RMAT de Gresswiller ? ^^ Et oui quelqu'un c'est ou on passe le FGI du 6e RMAT par hasard ? Citer
Zapkeur Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Il me semble que c'est au camp des Garrigues (CFIM du SMITer) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Flav059 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 D'accord merci il me semblait bien ^^ Citer
rylza Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 bonjour ma tous et toutes, mon CER ma téléphoner cette après midi pour me signaler que suite a un désistement , il ma proposer le 126 eme régiment de Brive la gaillarde pour fantassin. j'ai accepter bien entendu incorpo le 3 décembre 2013 ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Zapkeur Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 chanceux félicitations Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
rylza Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 merci Zapkeur, la chance me sourit enfin :) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Hazarrrd Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) merci Zapkeur, la chance me sourit enfin C'est clair que tu as de la chance, un désistement ça n'arrive pas tout les jours !! Félicitations et bon courage ! Modifié 26 novembre 2013 par Hazarrrd Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)
Capo57 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) bonjour ma tous et toutes, mon CER ma téléphoner cette après midi pour me signaler que suite a un désistement , il ma proposer le 126 eme régiment de Brive la gaillarde pour fantassin. j'ai accepter bien entendu incorpo le 3 décembre 2013 En tant que VAT ? Et le 126e RI ne faisait pas partie de tes 3 vœux il me semble, si ? Modifié 26 novembre 2013 par Capo57 Citer
rylza Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 non en EVAT, j'ai 26ans et non ce régiment ne faisais pas parti de mes vœux, mais une chance comme celle la sa se prend ;) Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat»
Hazarrrd Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) C'est la 2éme fois que je vois quelqu'un qui incorpore le 126 suite à un désistement ( c'était snakous ) mais bon ça reste vraiment rare et oui une chance comme ça il faut la saisir ! Modifié 26 novembre 2013 par Hazarrrd Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :)
Capo57 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 non en EVAT, j'ai 26ans et non ce régiment ne faisais pas parti de mes vœux, mais une chance comme celle la sa se prend Oui c'est sur. Enfin je suis quand même un peu surpris. Quand j'ai déposé mon dossier, mon CeR m'avait dit qu'il fallait que je vise au moins le palier 10 au LL pour avoir un bon dossier (du point de vu sportif je précise), et qu'en dessous du palier 8, y'avait aucune chance d'être pris dans un RI. Etrange Citer
Capo57 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 C'est la 2éme fois que je vois quelqu'un qui incorpore le 126 suite à un désistement ( c'était snakous ) mais bon ça reste vraiment rare et oui une chance comme ça il faut la saisir ! Oui en effet, c'est assez rare. Citer
JORIS31 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Ah cool pour toi ryzla ! Comme quoi la roue tourne Et capo57, la preuve que même avec un LL inférieur au palier 8 on peut intégrer un RI ! Citer Ne pas subir.
Capo57 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Ah cool pour toi ryzla ! Comme quoi la roue tourne Et capo57, la preuve que même avec un LL inférieur au palier 8 on peut intégrer un RI ! Oui. Finalement, j'aurai du maintenir la date du 1er décembre au CSO. Même blessé (au bras), je pense que je fais 5 tractions (et au moins palier 10). J'ai trop surestimé les choses. Modifié 26 novembre 2013 par Capo57 Citer
RémiNLS Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Génial Ryzla tu nous rejoint du coup ca va être la course pour tout préparer pour le 3 ;) Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D
Zapkeur Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Oui. Finalement, j'aurai du maintenir la date du 1er décembre au CSO. Même blessé (au bras), je pense que je fais 5 tractions (et au moins palier 10). J'ai trop surestimé les choses. Non , je pense que tu as eu raison d'attendre pour être sur , on sait jamais ce qui peut arriver c'est mieux que tu sois en pleine forme :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
JORIS31 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) 26 novembre 2013 Oui ta bien fais d'attendre ! Mieux vaut tout réussir Citer Ne pas subir.
Flav059 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Rolala j'en ai marre ... Mon recruteur qui m'appel et me dit un problème avec mon dossier.. Comme j'ai un BAC STI2D nouveau BAC qui remplace l'ancien BAC STI bah ils comprennent pas en commission ils ont des doutes pour que je rentre là dedans enfin c'est bizarre leur truc du oup je passerai sur la 3eme commission pour janvier ... Car faut que j'apporte mon relevé de note et des informations la filière , pfff je suis dégue là .. Citer
Capo57 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Rolala j'en ai marre ... Mon recruteur qui m'appel et me dit un problème avec mon dossier.. Comme j'ai un BAC STI2D nouveau BAC qui remplace l'ancien BAC STI bah ils comprennent pas en commission ils ont des doutes pour que je rentre là dedans enfin c'est bizarre leur truc du oup je passerai sur la 3eme commission pour janvier ... Car faut que j'apporte mon relevé de note et des informations la filière , pfff je suis dégue là .. Le relevé de note est-il obligatoire ? Car mon CeR me l'avait demandé au début, pour déposer un dossier. Je lui ai dit que je ne l'avais pas et que j'allais faire une demande à mon rectorat. Aujourd'hui je l'ai, mais il me l'a plus jamais re-demandé. Donc c'est pas obligatoire en fait ? Citer
Flav059 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Bah j'en sais rien du tout ar sa leur avancera a rien d'avoir ça en faite .. J'ai était lui fournir cette après midi du coup je passe en 3eme com j'aurai ma réponse le 20 décembre , encore 3 semaines d'attente .. Citer
JORIS31 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Rolala j'en ai marre ... Mon recruteur qui m'appel et me dit un problème avec mon dossier.. Comme j'ai un BAC STI2D nouveau BAC qui remplace l'ancien BAC STI bah ils comprennent pas en commission ils ont des doutes pour que je rentre là dedans enfin c'est bizarre leur truc du oup je passerai sur la 3eme commission pour janvier ... Car faut que j'apporte mon relevé de note et des informations la filière , pfff je suis dégue là .. Aie, tu doit être dégoûté ! Mais bon tu vas juste attendre un peu plus de temps :/ Et capo57 si tu le fournis au moins t'es sur d'avoir aucun soucis ;) Citer Ne pas subir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte