CharlyDu84 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je m'appel Charly et j'ai 17ans. Je souhaite faire un PM dans le 3ième Régiment d’Artillerie de Marine qui se situe dans le Var puisque je suis du Vaucluse. Je suis un grand passionné de sport et je suis discipliné. Je ne pense pas pouvoir la faire durant les vacances qui arrive mais plutôt l'année prochaine car je cherche des petits jobs de vacances pour pouvoir me payer et assurer ma voiture... J'aimerai savoir quels sont les régiments les plus proches D'avignon dans le domaine qui se rapproche au régiment cité ci-dessus. Cordialement, Charly. Citer
BTX Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 CHARLYDU84, C'est la fin de l'année et la démagogie règne : on pardonnera donc cette malencontreuse erreur de présentation qui n'a pas sa place ici et aurait du se trouver dans la bonne rubrique. Bonjour et bienvenue quand même ! Une PMD à Canjuers chez les bigors. cela fera plaisir à CLAUDEMILI83 car vous êtes sur ses terres. Des régiments d'infanterie de marine à proximité ? A l'exclusion du 21 à Fréjus, rien d'autres. Pour ce qui est de l'artillerie, le 68e RAA à La Valbonne et le 93e RAM à Varces. Où en êtes-vous au plan scolaire ou professionnel et que souhaiteriez-vous faire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum...pour une pMD il vous faut vous inscrire auprès de votre CIRFA de rattachement...il y a le 68°RAA à la Valbonne près de Lyon...il semble que ce soit l'artillerie qui vous attire ? vous pouvez aussi postuler pour l'école d'artillerie de DRAGUIGNAN qui organise aussi des PMD et où vous pourrez découvrir les métiers de l'artillerie ...en particulier une école à feu à CANJUERS où se trouve le 3° RAMA... Bon courage. Citer
CharlyDu84 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, au plan scolaire, je prépare un Bac Professionnel en 3ans dans le domaine de l'Électrotechnique. Je vous remercie d'avoir prêter attention a mon sujet. Je pense que j'ai mon temps pour réfléchir a ce sujet mais je pense plus intégrer pour ma PM une 3eme RAMA Citer
CharlyDu84 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 Re bonjour, je pense vouloir faire une Préparation Militaire Supérieur dans la ville de valence. Est ce que les régiments RICM ou RAMA y figurent? Merci de votre réponse. Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour CHARLYDU84, Eu égard à votre âge, il est normal que vous ne connaissiez rien des armées, encore moins de l'armée de terre et pire, de l'implantation de ses unités. Vite faites 3615. CIRFA ! A Valence stationne le 1er régiment de spahis monté sur AMX 10RC. Il n'existe que 3 RAMa : le 1er à Laon et sous peu, à Chalons en Champagne, le 3 à Canjuers et le 11 à St Aubin du Cormier. Le RICM pour sa part est à l'opposé à Poitiers. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte