Manfred Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Je m'appelle Manfred, j'ai 17 ans et prépare cette année mon bac S. J'ai depuis toujours le désir d'entrer dans l'armée de l'air, avec pour objectif principal contrôleur aérien. Nous avons eu un rendez-vous orientation avec un militaire de l'air qui nous a expliqué les formalités du concours. Ayant un peu peur de rater le concours, je préfère assurer mes arrière et me renseigne donc maintenant sur le concours d'agent d'opérations aériennes qui m'attire aussi. J'ai donc tout à découvrir sur ce nouveau profil. Merci de votre aide. Citer
cocoyette Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage pour la suite, car la concurrence est très rude et les places très peu nombreuses ;) Citer - Entreprendre et Réussir -
Timshel Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 bienvenue et bonnes recherches! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte