Jenny55 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir. j incorpore mon regiment le 3 Decembre je m inquiete un peu sur la visite medicale. si quelqu un la passee, s il peut me dire exactement ce qu il se passe ? :-) Si on a perdu du poids par rapport au CSO, c est grave ? Puis j ai une question sur le trajet. Je dois prendre le train pour rejoindre mon regiment. Y a t il une heure a respecter ? Derniere question (oui j en ai plein ^^) Je c est qu il y a deja des forums sur sa mais que faut il prendre exatement dans son sac quand on part ? Mercii :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 si tu es devenu anorexique et que ton poids n'est pas dans les normes pour ta spé, cela sera inaptide et retour maison tu dois prendre le premier train en partance pour la destination de ton rgt après la signature de ton contrat fait des recherche sur le forum, cette question est largement développée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny55 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Nan j ai perdu 2, 3 kilos je fais 1m65 pour 79,5 kg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny55 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Pardon je voulai mettre 59,5 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 ( je serais pas galant) mais tu es encore en sur poids pour ta taille et poids , donc tu as de la marge pour maigrir encore imc de 29.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 ok lol donc tout va bien tu as une corpulence normal lol imc 21.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny55 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Ah sa me rassure :-) Je n essaye pas de maigrir juste de prendre en force :-) Merci pour vos reponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte