Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Alors voilà mon dossier va passer en commission (je ne connais pas la date de la commission) pour incorporer le 11ème RAMa de St Aubin du Cormier (mon 1er vœu). J'aimerais savoir si j'avais une chance de l'intégrer avec les notes de CSO suivantes : -LL 8 (très déçu) -Tractions 12 -PO 17/20 Le psychotechnique est plutôt bon à part pour la gestion du stresse ou je suis E2. Sinon l'entretien s'est très bien passé et j'ai une plutôt bonne appréciation. Au final je suis E2 général (presque E1 d'après mon CeR). Je sais très bien que mes chances d'incorporer ce régiment dépende des notes des autres candidats mais j'aimerais savoir si j'ai mes chances. Merci d'avance et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Salut , bin tes résultats en sport ne sont pas tellement catastrophiques, 8 au luc léger c'est pas exceptionnel mais on a vu pire, 12 tractions c'est bien E2 gestion du stress je crois que ça pénalise surtout pour l'infanterie (Dani pourra peut-être confirmer).. Tu as des diplômes/brevets/PM? Sinon ton dossier a toutes ses chances, comme tu dis , ça dépendra de ta commission et du nombre de places Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Oui je suis vraiment dégouté pour le LL... Sinon oui j'ai le Brevet des Collèges, un CAP et un Bac Pro. Mon CeR m'a dit qu'il y'avais pas mal de place mais qu'il y'avais du monde aussi. Merci d'avoir répondu aussi vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 De rien , mais attend l'avis de membres s'y connaissant mieux que moi pour etre sur C'est quoi tes autres voeux? Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ok dac ça marche merci. Sinon en second vœux j'ai mis 93 RAM et après c'est tout (y'avais que ça en artillerie). Je stresse c'est un truc de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est normal de stresser ^^ mais tkt ça va le faire Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Oui j'espère merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 La commission pour février et le 19 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 D'accord merci Tortue89. J'aurais la réponse quand alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Le jour même voir quelques jours après. Quel spécialité tu demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 il y que pour les rgt de mêlée que le stress est obligatoire correcte tu auras ta réponse soit le jour mm soit les jours suivant pour ta question ton dossier tient il la route, je dirais oui pour l'artillerie , il est bon , il te reste a avoir le facteur chance et ne pas avoir ton dossier qui passe une fois tt les places prise :/ moi j'aurais personnellement fait le contraire de tes choix, mis le côté montagne avant les TDM ,mais bon je suis pas TDM donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ok d'accord merci, opérateur canon et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Merci pour ta réponse Dani Je croise les doigts pour que ça le fasse, tu as demandé quels régiments toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Mécanicien armement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 plus aucun pour le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Dans quel régiment Tortue ? Comment ça Dani ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 13 RG et 61 RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Ok dac bonne chance alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue89 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonne chance a toi aussi. Encore 1 mois a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Merci, oui c'est trop long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goubidou Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 la patience est une vertu militaire car vous avez pas fini d'attendre ^^ surtout sur le plan administratif^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Oui d'après ce que j'ai entendu on attend beaucoup dans l'armée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Oui je suis vraiment dégouté pour le LL... Sinon oui j'ai le Brevet des Collèges, un CAP et un Bac Pro. Mon CeR m'a dit qu'il y'avais pas mal de place mais qu'il y'avais du monde aussi. Merci d'avoir répondu aussi vite Qu'est ce qui n'a pas fonctionné au LL ? C'était pas ton jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Oui y'a ça et aussi qu'il pleuvait ce jour la, on a était plusieurs à glisser sur des feuilles mouillé. Mais bon tant pis c'est la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Oui y'a ça et aussi qu'il pleuvait ce jour la, on a était plusieurs à glisser sur des feuilles mouillé. Mais bon tant pis c'est la vie.. Je croyais qu'on faisait le LL dans un gymnase en cas de pluie ou de gelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 La ou j'était y'avais rien (Lyon), on a était prévenu pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte