Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission pour incorporation au 11ème RAMa en février 2014

Messages recommandés

Alors voilà mon dossier va passer en commission (je ne connais pas la date de la commission) pour incorporer le 11ème RAMa de St Aubin du Cormier (mon 1er vœu).

J'aimerais savoir si j'avais une chance de l'intégrer avec les notes de CSO suivantes :

-LL 8 (très déçu)

-Tractions 12

-PO 17/20

Le psychotechnique est plutôt bon à part pour la gestion du stresse ou je suis E2.

Sinon l'entretien s'est très bien passé et j'ai une plutôt bonne appréciation.

Au final je suis E2 général (presque E1 d'après mon CeR).

Je sais très bien que mes chances d'incorporer ce régiment dépende des notes des autres candidats mais j'aimerais savoir si j'ai mes chances.

Merci d'avance et bonne journée :)

Salut , bin tes résultats en sport ne sont pas tellement catastrophiques, 8 au luc léger c'est pas exceptionnel mais on a vu pire, 12 tractions c'est bien :)

E2 gestion du stress je crois que ça pénalise surtout pour l'infanterie (Dani pourra peut-être confirmer)..

Tu as des diplômes/brevets/PM?

Sinon ton dossier a toutes ses chances, comme tu dis , ça dépendra de ta commission et du nombre de places

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

il y que pour les rgt de mêlée que le stress est obligatoire correcte

tu auras ta réponse soit le jour mm soit les jours suivant

pour ta question ton dossier tient il la route, je dirais oui pour l'artillerie , il est bon , il te reste a avoir le facteur chance et ne pas avoir ton dossier qui passe une fois tt les places prise :/

moi j'aurais personnellement fait le contraire de tes choix, mis le côté montagne avant les TDM ,mais bon je suis pas TDM donc :D

Oui je suis vraiment dégouté pour le LL...

Sinon oui j'ai le Brevet des Collèges, un CAP et un Bac Pro.

Mon CeR m'a dit qu'il y'avais pas mal de place mais qu'il y'avais du monde aussi.

Merci d'avoir répondu aussi vite :)

Qu'est ce qui n'a pas fonctionné au LL ? C'était pas ton jour ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...