Samos59 Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour a tous, Moi c'est quentin,je passe au CSO de rennes se mardi,avec pour espérence de rentré chez les para^^pas grand chose a dire de plus mais si vous avez des question n'hésitez pas Bonne soirée. Citer quand tous les hommes vivront d'amour... il n'y aura plus de misere, les soldats seront troubadours, mais nous? nous seront morts mon frere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bienvenue à toi et bonne chance ! Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Bienvenue sur le forum et bonne chance :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samos59 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) merci a vous et zapkeur,je vois que tu va la ou j'éspere aller,se se trouve on se croisera si j'y arrive^^ Modifié 22 novembre 2013 par Samos59 Citer quand tous les hommes vivront d'amour... il n'y aura plus de misere, les soldats seront troubadours, mais nous? nous seront morts mon frere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Eh bien je te le souhaite :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte