Timshel Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour Lion Je vais vous avertir ici, et comme cela, les membres auront une explication quant aux indications de messages à côté des rubriques au niveau de la page d'accueil, sur lesquels on ne peut pas cliquer. Lorsque l'on efface le dernier message d'une discussion, ou que l'on fusionne les deux derniers messages d'une discussion. Au niveau de la page d'accueil, en ce qui concerne le dernier message posté dans une rubrique. Le lien renvoyant au dernier message est marqué en gris, et il est impossible de cliquer dessus afin d'être envoyé vers la discussion en question. Pour remédier à ce bug, il faut cliquer sur le lien de la rubrique. Et déduire de quelle discussion il s'agissait. C'est un peu contraignant, et ce serait bien de savoir si l'on peut y remédier. J'en profite aux membres qui postent plusieurs messages à la fois, que pour nous éviter d'avoir à utiliser la fusion des messages, vous pouvez vous-même éditer vos messages. Tout le monde peut éditer ses messages pour rajouter ce que l'on avait besoin de rajouter, en précisant juste avec ce mot: EDIT, ou PS d'ailleurs. EDIT: haha, J'ajoute que les modérateurs peuvent aussi éditer les messages des membres, mais c'est plus long que l'utilisation de la fonction fusion. Qui est super utile quand il ne s'agit pas des derniers messages. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte