Cavalo2787 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous Je me présente je m'appel Stéphane j'ai 26ans je vis en Seine et Marne à Chelles plus exactement (77500). Pratiquant la musique depuis mon plus jeune age et ce depuis maintenant 18 ans j'ai donc voulu integré une fanfare militaire et plus particulièrement la Fanfare du 27 eme Bataillon de Chasseurs Alpins basée à Cran Gevrier en Haute Savoie. J'incorpore le 27BCA en fevrier 2014 pour ensuite me dirigé à Gap pour 3 mois de formation militaire initiale....vous savez maintenant ce pourquoi je suis sur ce forum merci à tous Citer
AshDown Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Salut bienvenue ! Un plaisir de te savoir ici ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Cavalo2787 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Merci ashdown....sa fait plaisir de trouvé un zicos qui entre avec moi Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Tu joues de quel instrument? Citer
Cavalo2787 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Officiellement trompette sib mib clairon saxhorn et sousa...et à la fanfare j'integre au sousa Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Dommage qu'à l'Armée, ils n'aient pas compris que la musique des cordes est plus belle et ne casse pas les oreilles. M'enfin, bienvenue, la musique est un choix intéressant :) Citer
Cavalo2787 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Il existe des quatuors à corde dans l'armée il me semble... C'est clair que c'est bien belle approche grâce à l'armée Citer
Zapkeur Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
AshDown Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Citation Dommage qu'à l'Armée, ils n'aient pas compris que la musique des cordes est plus belle et ne casse pas les oreilles. M'enfin, bienvenue, la musique est un choix intéressant Disons que défiler avec un violoncelle ou une contrebasse c'est pas pratique :D Citer - Insérez phrase philosophique ici -
AFSEC Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Le Bagad de Lann-Bihoué ou RIEN! Citer
Cavalo2787 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Citation Le Bagad de Lann-Bihoué ou RIEN! Magnifique formation d'ailleurs Citer
AvengerRedSix Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Difficile de jouer du violoncelle sous les balles ou dans une tranché boueuse Bienvenue, zicos ! Citer Who is John Galt ?
Timshel Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Citation Dommage qu'à l'Armée, ils n'aient pas compris que la musique des cordes est plus belle et ne casse pas les oreilles. M'enfin, bienvenue, la musique est un choix intéressant Les instruments à cordes sont magnifiques mais les cuivres... Non non tu te trompes! Et puis tu parles de ceux à vent (les cuivres font partie de la famille des instruments à vent): mais... que fais-tu de la cornemuse! C'est splendide la cornemuse!!! Et tu ne peux pas dire le contraire ou... Ou je te 'ban'! Je bannis quiconque dira que la cornemuse c'est abominable. (je plaisante, vu comme il y a des provocateurs...) Bienvenue au "p'tit" nouveau sur le forum Aumilitaire! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Cavalo2787 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 J'adore la cornemuse qui n'ait pas facile à joué d'ailleurs Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Citation J'aime la cornemuse, car ça ne fait pas partie des cuivres. Bannis-moi si tu l'oses... Citer
Timshel Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Citation Le Bagad de Lann-Bihoué ou RIEN! Oui à la Cornemuse!!!!! Et Had! c'est toi qui parlais de vent!!! Tu n'as pas parlé des cuivres, c'est cavalo qui a précisé qu'il jouait du "cuivre" Il y a la famille des instruments à vent et dans cette famille une sous catégorie, celle des cuivres. Donc Tu as critiqué le fait que dans l'Armée on préfère ceux à vent plutôt que ceux à cordes. Tu n'as pas mis cuivre. Donc tu as mis la cornemuse (je suis d'accord dur à jouer mais divin à entendre) dans le même sac qui elle est un instrument à vent. CQFD. Tu ne peux pas te rattraper, je t'ai cité. Donc tu te bannis tout seul! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
AFSEC Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Vive le Biniou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Timshel Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Allez une entrée sur le forum à la Cornemuse! [yt code=Ptb7zf80Qsk] La main sur le cœur! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte