Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

merci ashdown c'est super simpa!!!! j'ai vu dans ta présentation que tu bossés dans le 83 et le 06 tu dépends de quel cirfa? car je signe mon pré contract le 28 a toulon.

De rien, comme l'a dit Fitze (qui, je vous préviens, avec sa gueule d'ange va vous piquer toutes les gonzesses) je suis au CIRFA de Chambery et non pas à Toulon ni Nice pour des raisons de praticité.

Sinon les sudistes vous avez un bon plan pour monter sur Gap ? Parce que en train au mieux c'est 5h alors que par la route c'est 2h30 (mais même si j'ai le permis j'ai pas de bagnole)

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

j'espers qu'il va nous en laisser au moins une ou deux quand meme! ;) pour le trajet je ne sais pas encors je pense attendre de voir comment sa se passe.

Posté(e)

AshDown AshDown, quand tu dit:

"qui, je vous préviens, avec sa gueule d'ange va vous piquer toutes les gonzesses"

C'est pas très sympathique voyons c'est pas moi qui es le faciès de Brad P. ou Tom .C

Sinon pour ce qui es de rejoindre notre futur bataillon en partant de notre belle French Riviera il es fort impossible d'être plus rapide que 4/5h sauf la voiture.

J'ai été plusieurs fois sur GAP en train comme en bus et dans tout les cas c'est la vrai m*rde..

La patience et c'est tout.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous etent combien a avoir incorporé ? C'est comment les premier jour la bas ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

On est 40. Je sais pas si on peut décrire l'ambiance, je pense que c'est vraiment propre aux cadres et aux incorporés, pour nous ca se passe bien, les gens sont serieux donc les cadres nous apprennent plein de choses sans avoir besoin de gueuler.

- Insérez phrase philosophique ici -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...