Karmélite Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Posté(e) 7 janvier 2024 Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait me dire d'où vient la devise de la compagnie d'appui du 92 RI "latcheren point". Est-ce qu'il s'agit d'un patois où autre...merci à vous ! Citer
Dijay Posté(e) 1 juin Signaler Posté(e) 1 juin Je reponds plus de 2 ans plus tard mais ça pourra toujours servir : La devise provient du patois auvergnat : Latcheren point signifiant Nous ne lâcherons rien / pas. Voilà Citer
BTX Posté(e) 1 juin Signaler Posté(e) 1 juin DIJAY à qui le forum dit merçi pour cette réponse.........tardive mais ô combien éclairante. Et par là-même, A Dieu pour ne pas s'être présenté. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte