marsouin-para Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour ! J'aimerai avoir des renseignements sur le GBGM : ses OPEX, fréquentes ou pas? (j'ai notamment vu qu'il avait été décoré pour Pamir) Ses missions et son cadre d'emploi (manifs?) Ainsi que son quotidien et l'admission (à l'issue de l'ESOG en fonction du classement ou Est-ce spécifique?) Merci ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
goubidou Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 oui tu peux y aller en sortie d'esog Citer
marsouin-para Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2013 Merci AFSEC. Beaucoup de places dispos? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
goubidou Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 non pas beaucoup, voire très peu . Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir un bon classement pour accrocher une place en GM pour la région de gendarmerie zonale à Paris, il me semble que le GBGM tombe rarement... Citer
marsouin-para Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2013 Ah ... pourtant ils ont une dizaine d'escadrons.. M'enfin, les autres Groupements de Mobiles à Satory bougent pas mal quand même Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
goubidou Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Satory oui mais c'est justement pour le fait que c'es a story que c'est convoité ( proximité avec le GIGN) Modifié 1 décembre 2013 par goubidou Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte