Diane05 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour tous le monde, je m apelle Diane j ai 19ans et je suis du 05(haute alpes). J'ai passé le concours GAV en juin,ma visite médicale le 29 octobre et maintenant j'incorpore Tulle le 2 décembre. Sinon je peus dire que je suis trés active dans ma vie,tant au dans le sport que dans les études. Je suis trés sociable et n a pas peur de "l etranger". voila une petite présentation,jespere qu'elle vous suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Helllooo! Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite! Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane05 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Merci !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour et bienvenue ! Une Gapençaise ? décidément on est nombreux sur le forum Bonne chance pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane05 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Je ne comprend pas pourquoi il n y a personne de ma région...:unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte