Semper Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) J'ai une question sur l'incorpo en ESOG : lorsqu'on reçoit nos tenues, les chaussures fournies sont des rangers ou directement les magnums? Ensuite le 3km se fait sur piste ou dans les alentours de la caserne? Modifié 30 novembre 2013 par Semper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2013 2 paires de magnums en dotation. pour le 3 km je ne sais pas. Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou41 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Salut A Chaumont ils ont touché une paire de Rangers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 merci pour vos réponses...même si elles diffèrent :happy: J'ai réussi à trouver un barème de sport de l'école, je me doute qu'il y aura des test dès le début (pompe, abdos, traction, courses...) mais le barème est celui que l'on doit avoir pour l'examen final ou dès le début de la formation (même si avoir de bonnes prestations dès le début aide forcement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou41 Posté(e) 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Les réponses peuvent différer entre les écoles. Donc à Chaumont ils ont eut une paire de magnum et une paire de rangers. La prestation du début sert à faire des groupes de niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte