Jul Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à vous tous. Voici ma présentation : Pseudo: Jul Sexe: Masculin Age: 22 ans Scolarité/Etudes: Bac ( stg) Localisation: France Armée: Terre Statut militaire: en attente d'engagement Activités actuelles: chômage depuis 2 mois, j'ai travaillé 3 ans en tant que commercial Sports pratiqués: course à pieds, musculation Loisirs et passions: guitare, jeux PC Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: j'ai passé mes test au CSO de Bordeaux fin juillet 2013, j'avais en premier lieu fais la demande pour intégrer L'ENSOA de Saint Maixent L'école, ayant eu un refus j'ai postulé pour l'infanterie en Novembre puis en Décembre. J'ai finalement reçu mon affectation pour le 1 er RHP se trouvant à Tarbes pour debut Janvier . Je parcours ce forum depuis déjà plusieurs mois et y ai trouvé pas mal de réponses à mes questions si je m'inscris aujourd'hui s'est pour commencer à prendre contact avec mes futurs frères d'armes. Citer
JORIS31 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Bienvenue ! Félicitations pour ton incorpo ! Citer Ne pas subir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte