Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Vous avez attendu longtemps entre l'envoie du dossier à la gsbdd et la réponse officiel ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

quoi un mois :o , je pensait en 1semaine voir 2 c'est torcher sa , il verifie juste si les papier sont en regle nan ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

L'enquête de securiter c'est déjà fait sa a prit même pas 2 semaine

Posté(e)

certain attendent plus de 6 mois, si jamais le rgt que tu vises ne fait qu'une fmir par an, bien cela peut arriver , cela ne sert strictement a rien de faire signer des contrats des mois avant une fmir .

Posté(e)

La prochaine fmir est prévu pour les vacance de pâque zone b , et j'aimerai bien y être sur celle ci

Posté(e)

c'est pas toi qui choisi , il faut que ton dossier soit accepté par le rh .et comme j'ai lu que ton dossier recrutement active avait pas été accepté, j'espère pour toi que celui de la réserve le soit . après faut pas être jarté pendant la fmir :/

Posté(e)

J'en est parler avec le recruteur de la réserve il m'a dit que sa de devrais pas posez problème sa n'infecte en rien les recrutement pour la réserve , je pensais que une fois le dossier à la gsbdd c'est torcher en 2 semaines vue qu'il vérifie si tout les papiers sont correct je me suis dit c'est vite fait , faut croire que non .

Posté(e)

Tu peux être viré de la fmir pour quel genre de motif ?

Posté(e) (modifié)

parce que tu reussi pas ta fmir, pas assez noté

parce que tu es un(e) babache, tu plais pas , ils seront te faire partir. chez nous les cadres fmir sont d'ancien active , ils ont l'art et la manière pour y arriver.

mais même si tu arrives a avoir ta fmir, si tu plais pas ou si tu es un boulet , c'est facile dans la réserve, tu reçois pas de convoque et ils sont tranquilles, ou ils te feront venir une fois pas an juste pour l'administratif . dans une compagnie de réserve certain font bcp certain font rien , c'est comme cela , c'est pas l'active où tu es là obligatoirement .

pas oublier tu as beau avoir un contrat, pour eux cela change rien, tu es là tu es payer, tu es pas là ils font des économies de budget

Modifié par phoenix
Posté(e)

bah quand je suis aller signé mon contrat en début septembre le rh ma dit que l'année dernier y'a pas de fmir de prevue car on était que 4 ou 5 a avoir des contrat homologué sur 7 :P donc il l'on reporter et d'apres ce que j'avais entendu en février on est passer de 7 a 20 plus les cadres une petite trentaine pour la FMIR et théoriquement on va a bitche camp plage :D

Posté(e) (modifié)

exactement a vous Bitche plage et leur crapaud :D

mais en sept on t'a dit qu'il y avait pas eut de fmir l'an dernier ?? pourtant il y en a eut une ?? (2013)

Modifié par phoenix
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjours a tous je fais la fmir du 25 avril au 8 mai au 1 er ri , je voudrai avoir quelque conseil et parler avec des personne qui font la faire se connaitre en avance , et je voudrai savoir quel packtage on va recevoir et quand et ques qu'on recois a la fin de la fmir a la ceremonie ?

merci d'avance

Posté(e)

On est content pour vous.

On serait enchanté qu'au préalable vous passiez par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

On sait lire ... pas la peine de le répéter par du copier coller. Merci pour les fautes d'orthographes aussi.

Le paquetage c'est celui de tous soldat. Quand ? Quand on te le dira, soit juste un peu avant ta FMIR, soit le premier jour.

Pour le reste je peux pas te répondre, je ne suis pas du 1 RI.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...