BTX Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Très en verve les matafs................. « Toujours y croire » , c’est le titre d’un roman écrit par Arthur Hopfner, un ancien marin qui a passé 20 ans au sein des fusiliers marins, plus précisément des commandos marine. Ce roman raconte l’histoire d’un membre des forces spéciales. Bien qu’il s’agisse d’une fiction dans laquelle l’auteur voulait surtout faire ressortir l’état d’esprit et les valeurs que défendent ces hommes de l’ombre, il y a incontestablement beaucoup de lui dans cet écrit. Avis des lecteurs Super livre Cet ouvrage a été écrit par un homme de valeur, avec des mots simples, de la justesse et surtout beaucoup de sentiments. A lire ! A acheter et à lire absolument ! Je ne suis pas un grand lecteur mais je n'ai pas pu m'empêcher de le lire tout d'un coup. C'est une superbe histoire à lire avec de superbes valeurs et j'ai hâte de lire la suite. site http://www.edilivre.com › ... › Roman de société BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Merci, je suis toujours en recherche de nouveautés pour mon chevet, donc c'est cool d'avoir partagé ;) Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Toujours à l'affut de témoignage en ce qui me concerne, même de façons romancé, je vais y jeter un regard très attentifs ! Merci de l'information. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2014 Je confirme, c'est un très bon livre qui se lit d'un trait! Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte