newboy Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2014 La France ? gagnant dans les poules et perdant dans les derniers quart de final mdr ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Maintenant que Ribéry, à force, s'en est fait mal à dos, c'est en effet la question existentielle: les autres coqs arriveront-ils à sortir des poules? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 Afsec si il fallait faire le nettoyage il resterait pas grand monde ... M'enfin !! 5-2 pour la France c'est déjà bien en se moment ils ont l'air de se donner la peine et temps mieux ! Angleterre éliminé ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2014 J'étais dégoûtée pour l'Italie, mais l'équipe de France m'a largement consolée, quel bonheur ce match ! qui eut cru qu'ils feraient aussi bien lol. Pas encore qualifiés pour les 8èmes de finale, mais de quoi aborder le dernier match de poule (contre l'Equateur mercredi) avec un bon esprit. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Énorme cette coupe du monde ! Des supers buts, des supers matchs.. ! Et au fait, ça ne choque personne de voir le Costa Rica en tête du groupe ? Le Portugal n'est pas en très bonne posture non plus, l'Angleterre et l'Espagne en moins, le Brésil vraiment pas si extra ordinaire que ça. En tous cas quasiment tous les matchs sont agréable à regarder. Si on fini 1er du groupe, en 8ème on peut tomber contre le Nigeria ou la Bosnie , en quart on tombe sur l'Allemagne et en demi sur le Brésil théoriquement, ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 je voit un 7-0 demain soir pour la France bien sur ^^ , plus honnetement 2-1 Bonjour Hier soir, j'ai presque cru que newboy était devin. Presque! Et puis... Une coupe du monde qui sera latino? ... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 Les sud-américains sont impressionnant cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2014 on etait pas loin du prognostique ^^ , il est vrai que les sud-americain envoie du lourd cette année Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Mon équipe de rêve! Lloris D.Alves Varane Sakho Marcelo Pirlo Marchisio Sneijder Robben E. Hazard L. Suarez Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bon mondial, vive le foot, vive le sport! et allez les BLEUS!!! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 par hasard quel sont les équipes deja qualifier pour les 8eme ? et pour le match de hier Allemagne- Ghana 2-2 le Ghana a donner un jeux bien agressif j'etait bleuffer par cette equipe Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) La Belgique est la 1ère équipe officiellement qualifiée pour les 8èmes de finale :-) Bravo les diables rouges ! Modifié 22 juin 2014 par Auréliane Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 une finale FRANCE-BELGIQUE ça serait le rêve hahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 qui aurait pensé que la Belgique irait en 8emes , il ne manquerait plus que la France perde contre l’Équateur Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 L'Angleterre éliminée de la coupe du monde on le savait, mais l'Italie ? C'est pas la joie pour les équipes européennes dans cette coupe du monde, ça se passe beaucoup mieux par contre pour les équipes d'Amérique Centrale et du Sud ! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 C'était sur que l'Italie allait perdre ! Les equipes d'Amérique centrale/sud sont plus qu'en forme ! Et puis vous verrez que le Brésil va se faire sortir par le Chili ! En tous cas moi je vais parier de l'argent sur le Chili Et ce soir ça va pas être évident pour les bleus, l'équateur est l'équipe la plus dur à jouer de notre groupe, sans oublier Valencia qui marque sur commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Je vous le dit, l italie sera championne du monde! Ils sont pas un peut éliminés là ? :lol: Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour est ce que vous connaissez un site où l'on peut regarder les matchs en direct et en image ?? J'ai la tnt chez moi mais je n'ai pas tf1 donc ça me fait ch... Merci pour votre aide... Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Eurosport je crois Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour est ce que vous connaissez un site où l'on peut regarder les matchs en direct et en image ?? J'ai la tnt chez moi mais je n'ai pas tf1 donc ça me fait ch... Merci pour votre aide... Essaye sur from sport, mais par contre la qualité est moyenne, et les commentaires c'est gendre du moldave ou de l'hébreu donc c'est l'enfer à regarder, quoi que si tu veux apprendre des langues rares c'est top Si t'as beaucoup de chances tu pourrais peut être tomber sur une chaine francais ou anglaise. Parce qu'en fait ce site c'est mecs qui dont chez eux et qui mettent le match en streaming en direct sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 parfait je te remercie je vais pouvoir regarder un match ... Ca marche super bien puis les commentateurs sont français parfait! Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Allez se soir soyon fous je voit un 4-0 pour les bleus :-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Enfaite je vois plutôt 1-0 vus le jeux qu'il font c'est moyen tout sa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Des vrais fillettes les fouteux ... Au moindre petit coût ça chiale et 5 min après sa cours comme un lapin... ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2014 Bon bah 0-0 un grand gardien d'equateur très bon gardien rien qui passe chez lui Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bon bah 0-0 un grand gardien d'equateur très bon gardien rien qui passe chez lui Très bonne defence aussi :mad: Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Des vrais fillettes les fouteux ... Au moindre petit coût ça chiale et 5 min après sa cours comme un lapin... Tous à fait d'accord !! Les cyclistes sont des spartiates, des vrais ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Les cyclistes ( bmx, dirt, dh, freeride..) ? :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Les cyclistes ( bmx, dirt, dh, freeride..) ? Les routiers, les seuls sportifs à finir une course avec quelque chose de cassé ! https://www.youtube.com/watch?v=lZWfKlnOxoE Et il a finit l'étape ! Et y a déjà eu pire... Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Rhoo c'est gentil encore les routiers :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte