francis50 Posté(e) 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour/bonsoir, Je voulais savoir si le fait de passer son certificat médical dans un régiment le plus proche de chez moi, et non celui de ma futur incorporation en tant que réserviste était un "risque"? Que faisons nous lors de ce rendez-vous? Cordialement. Citer
hatonjan Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 non, pas un risque, un médecin militaire est censé en valoir un autre Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Alsaco Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour , la visite médicale militaire est un peut l' équivalent de la visite chez le médecin du travail dans le civil : taille , poids , ouï , vue , test urine , antécédent médical , cardiogramme , etc , rien de vraiment spécial . Citer
francis50 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2013 Très bien, merci pour vos réponses Citer
francis50 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Encore une question (pour l'instant): l'antécédent médical peut-il influencer la/les décision(s) du médecin? Citer
hatonjan Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 bien sur, c'est pour cela qu'on te le demande et que tu dois le fournir. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Alsaco Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) 9 décembre 2013 Tout à fait vaut mieux être clean et sincère dès le début ;) Citer
francis50 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2013 merci de m'avoir répondu. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte