soldierboy Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 bonjour, ayant mon incorpo dans moins d'un mois au 1er rima, je souhaiterai savoir s'il y a une coupe de cheveux particulière à avoir lors de l'arrivée au régimnt Citer incorpo le 7/01/14 au 1er RIMa, pilote EB
BTX Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Non. Pas de souci, le passage chez le capilliculteur est planifié. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
soldierboy Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Parfait, merci BTX Citer incorpo le 7/01/14 au 1er RIMa, pilote EB
marsouin-para Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 Possibilité de lui demander la coupe? Conducteur EB, bien ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
soldierboy Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2013 merci marsoin Citer incorpo le 7/01/14 au 1er RIMa, pilote EB
marsouin-para Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 Votre CeR vous a t-il donné d'autres infos sur cette spé, autres que celles du site de recrutement? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
soldierboy Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 non, mais j'ai rendez vous avec lui la semaine prochaine jen proofiterai pour avoir plus de détails Citer incorpo le 7/01/14 au 1er RIMa, pilote EB
marsouin-para Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 D'ac ! ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte