Maxime57 Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour a tous et a toutes. A 21 ans et possédant un Bac +2 j'ai ouvert 1 dossier dans l'armée de l'air avec comme ambition de rentrer en tant que sous-officier chez les fusiliers commando parachutiste de l'air. J'ai passer mes tests il y a maintenant 5 mois : Apte TAP , LL 10.15 , Tractions 10 , Parcours 18. J'ai une commission le 15 décembre en ce qui concerne mon dossier mais je ne me fais pas d'illusion a ce sujet... Sinon je suis entrain de finaliser mon dossier pour l'Armée de Terre. Voila pour faire bref, Parachutiste ou rien ! Cordialement . Citer Intégration 13 RDP 4 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt mac couille Posté(e) 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2014 Bienvenue! Citer " Amat victoria curam " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL Posté(e) 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Bienvenue Maxime57 Modifié 28 février 2014 par DL Citer Résultat Sportif : LL : 10 - PO : 19/20 - T : 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte