Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMD 1er RCP 10/03/2014 - 14/03/2014

Sahra

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

27 BCA : Annecy.

Bonsoir, j'ai effectué une PMD au 1e RCP en octobre 2013, nous avons étés pris en charge pas une section MILAN qui a été tres acceuillante et tres pro, nous sommes tous rentrés avec de beaux souvenirs plein la tete, le cadre est super, la seule chose que je considere comme un "moins" c'est que durant la marche et le bivouac nous n'avons pas perçus de FAMAS, peut etre aura tu plus de chance ;) en tout cas les cours etaient super et les instructions de meme, cependant ne t'attends pas a une colonnie de vacances les instructeurs ne te feront pas de cadeaux et tu risque de ramasser comme il est dit dans le metier ^^ commence a faire des pompes tu vas en faire un paquet ^^ pour plus d'infos ou des questions envoi donc un message je te répondrais avec plaisir ;) a la prochaine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...