Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voilà j' aimerais savoir si il y a des candidats pour le 3e R.P.I.M.A et dans le même temps avoir des avis sur la compatibilité de mes résultats C.S.O avec ce régiment .

Sport : LL . 11 , TR 15 , PO 20

Gestion de stress E1

Tests psycho E1

personnalité E2 ( trop gentil :/ )

comportement E1

Dossier E1 général plus très bon commentaires .

Sinon j' ai 27eme B.C.A en 2eme choix et 3 R.I.M.A en 3eme . ( pour l' instant car j' attends la confirmation de mon cer )

Posté(e)

De très bon résultats félicitation ! je suis également sur cette commission mais avec des résultats sportifs bien moins bons ( LL 8, TR 12, PO 18 ) puis E1 partout, je souhaite intégrer le 3ème RPIMa début Février, il n'y a plus qu'à croiser les doigts !

Posté(e)

oui très longue comme tu dis ! par contre si j'ai bien compris ce que m'a dit le recruteur, on va avoir moins de chance que les autres en passant sur la com de janvier car les 3/4 des place dispo seront prisent, ton recruteur ta dis la même chose?

Posté(e)

Il me l' a dit du bout des lèvres ; mais oui en gros beaucoup de places seront déjà prises . Mais normalement il restera 40% des places . Mon C.E.R m' appellera le 19 pour me tenir au courant .

Posté(e)

Salut les futurs Paras ! je fais aussi partie de cette commission

Passage au CSO j'ai obtenue une note général E1

Niveau sport : LL palier 9 / tractions 10 / PO 20/20

J'espère vraiment être retenue ! Le 3eme rpima c'est le top !

Posté(e)

Salut les futurs Paras ! je fais aussi partie de cette commission

Passage au CSO j'ai obtenue une note général E1

Niveau sport : LL palier 9 / tractions 10 / PO 20/20

J'espère vraiment être retenue ! Le 3eme rpima c'est le top !

Vous êtes sur quelle commission les gars? bonne chance à vous !

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai fais aussi mes voeux sur la commision de janvier pour une incorpo février si j'ai bien compris.

Modifié par Feathz

Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La commission nest pas le 23 janvier? Ou peu etre quelle est le 16 et que mon cer a prevu le temp de recevoir les resultat car il ma di qu il me rapellerais le 23 janvier

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...