Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

Voilas sa fait maintenant presque 5 semaine que jais passé mes teste pour qmf j'aurai voulut savoir au bout de combien de temps on reçois la réponce en général ? merci d'avance

avance sen jamais sarrette et ne jamais regarde en arrière

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve le délai un peu long. Peut être pourrais-tu appeler ton CIRFA pour te renseigner car la prochaine QMF N°30 doit commencer en janvier si je ne me trompe pas...

Posté(e)

Si tu peux l'appeler avant....Soit il a la liste des gens qui sont pris , soit il faudra attendre encore.C'est ce qui c'était passé pour mon fils : il avait téléphoné une première fois mais son CIRFA n'avait pas la liste mais il lui avait dit qu'il le tiendrait au courant ..et c'est ce qu'il fit avec une réponse positive :D

Ce serait bien que tu soit fixer le plus rapidement possible car tu as des papiers à faire et des choses à acheter avant de partir et il ne faudrait pas que tu fasses la course...:P

Tiens nous au courant et je te souhaite une réponse positive.

Posté(e)

bonjours a tous

Voilas sa fait maintenant presque 5 semaine que jais passé mes teste pour qmf j'aurai voulut savoir au bout de combien de temps on reçois la réponce en général ? merci d'avance

tu postules pour quel spécialité?

maintenant c'est sur qu'il va y avoir les vacances, les fêtes donc si tu veux avoir un peu plus d'info faudrait que tu appelles ton CIRFA après pour ma part je postule pour mopont mon recruteur m'a dit que je pouvais passer les fêtes tranquille :). Après je suis un cas particulier ^^.

Sinon j'ai fais une double candidature OM/QMF pour la rentré d'Octobre 2013, quand j'ai su que je n'étais pas prise pour maistrance à peine une semaine après je savais que j'étais retenu pour monaval. Après la suite est compliqué --',donc pour ma part sa a été assez rapide maintenant comme c'est la fin de l'année je te conseil d'appellé ton recruteur il pourra mieux te renseigné :)

Posté(e)

Je sais que j'aurais dû me taire...:lipssealed:

Quand je lis QMF, je pense Fusilier Marin..mille excuses Casabianc mais que cela ne t'empeches pas de téléphoner au CIRFA..

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année..et encore toutes mes excuses pour la confusion :roll:

Posté(e)

J'ai eu un appel de mon recruteur aujourd'hui j'ai été retenu pour mopont la rentré est prévue le 12 janvier :).

Pour info mon dossier est parti complet le 27 novembre donc un peu moins d'un moi pour la réponse.

Alors je te le conseil de nouveau appel ton recruteur des que tu peux ;) et donne nous des nouvelles :)

Posté(e)

Moi je suis en attente pour le QMF (30 si je me souviens bien) Fusilier Marin, j'ai téléphoné plusieurs fois à mon CIRFA (Marseille) et toujours aucune réponse ...

« Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même »

(Nietzsche)

Posté(e)

bonjours

je postule pour matelot fusilier marin mai comme on peu mettre 3 métier j'ai aussi mit matelot pond d'envole et matelot pond si on ne m'appelle pas cette semaine j'appellerait après le nouvelle ans après je sais pas comment sa marche il appelle tous le monde en même temps ou se qui son pas prix en 1er et les autre après ou l'inverse ?

avance sen jamais sarrette et ne jamais regarde en arrière

Posté(e)

Bonjour,

Ils appels seulement ceux qui sont acceptés, mais le dossier peut être sur liste d'attente aussi dans ce cas là ils appèlerons plus tard si le dossier passe ! Par contre si la candidature est pas retenue on le sait par courrier et c'est à nous de retourner les voir pour refaire une candidature :)

Posté(e)

Personnellement sa a été très rapide a peine 3 semaines mais je suis un cas particulier casabianc je te conseil d'appelé ton cirfa demain pour avoir un peu plus d'information 5 semaines sa reste correcte quand même des candidats attendent parfois 2/3 mois pour avoir leur réponses mais appel et tu en seras peut etre plus :)

Posté(e)

A prendre avec précaution car toute information est a vérifier auprès des autorités compétentes (comme on le dit !!) La QMF n°30 ne serait plus pour janvier ..voilà pourquoi cela tarde un peu ..peut être. Comme nous le disions sur ce forum : appeler votre CIRFA.

Posté(e)

Le QMF 30 est prévu pour mars ?! ils comptent nous donner les info quand parce que ça fait long la ...

« Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même »

(Nietzsche)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je relance le forum : est ce que quelqu'un est en attente pour QMF Bureautique ? J'ai passé les tests en décembre et quand j'ai appelé mon conseiller au CIRFA il m'a dit que la commission reculait les dates a chaque fois ?

Merci d'avance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...