Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je mapelle damien j'ai 24 ans je travail comme cariste depuis peu voila je me suis engagée en mars 2008 en tant que aide mécanicien mobilité terrestre pour un contrat de 3 ans que j'ai arrêté en juillet 2008 pendant ma période probatoire pour cause familiale voila je voulais savoir si cela serais possible de ce réengager Merci .

Posté(e)

Bien vu.

Votre profil peut intéresser l'ADT mais eu égard à la durée de l'IDS (2008-2011), il vous faudra tout refaire.

Prenez contact avec le CIRFA en dépit de l'enregistrement de votre dénonciation dans la BDI du SIRH Concerto.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci pour votre réponse je vais voir avec ma cirfa vous croyez que sa serais possible que je puisse y retourné vu le temps 2008/2011 Merci et aussi je voulais vous demander vu mes diplomes sa serais possible d'etre incorporer dans une unitée de combat Merci.

Posté(e)

Bonsoir DAMDEVMILI,

Il est certain qu'au vu de vos qualifications dans la mobilité terrestre, l'orienteur au départ aura naturellement tendance à vous pousser sur des RMAT. Mais, rien n'interdit que vous serviez avec ces qualifications dans une unité de combat INF ou ABC. Tous les mécanos ne servent pas dans les RMAT loin s'en faut. Les unités disposent de NTI 1 et ont une certaine autonomie.

Il va falloir se battre. Tenez au courant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonsoir et bienvenue sur le forum...je pense que dans votre cas il serait souhaitable de reprendre contac abvec votre CIRFA qui vous donnera tous les éléments de réponse.

bon courage et tenez nous au courant de votre démarche...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...