Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voulais savoir si lorsque l'on est en formation en spécialité à Mont-de-marsan (contrôleur de la circulation aérienne), il est possible de loger avec son/sa conjoint(e) en dehors de la base, ou dans un studio sur base?

Merci d'avance :blush:

Posté(e)

Je me renseigne pour toi ;)

Mais il me semble que c'est mort ... a l'extérieur (dans la ville ou village alentours à 10 ou 20 minutes de la base) mais il faudra payer le loyer .

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les élèves de cette spécialité normalement n'ont pas le droit de loger hors base. Ils sont logés dans des chambres de deux ou individuelles sur base et ont obligation d'être revenus à 21h pendant la semaine, si je ne me trompe pas, dans leurs chambres. Du moins c'est ce que je me rappelle de m'avoir été dit il y a quelques mois.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...