Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour n'ayant pas aboutie dans mes recherches alors je viens vous solliciter :

Exposé de la situation : J'ai toujours été attiré par l'institution militaire qu'est L'armée de terre mais aussi par les sapeurs-pompiers ou je suis volontaire actuellement, comme vous pouvez vous le douter la BSPP me plairai bien MAIS je ne me vois pas y rentrer sans avoir eu entre guillemet " " un vrai passé militaire comme l'infanterie, le génie etc ... ma question est donc la suivante est t-il possible par exemple d'intéger le 17e RGP et rejoindre après la BSPP ? L'inverse marche je suis au courant , mais est ce que cette possibilité existe ?

Merci de vos réponses d'avance ! Bonne journée à tous ! Sp057 =)

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."

Posté(e)

Cela est possible mais ...enfin tu m'as compris. Le changement d'arme ou de spé de nos jours ..

Je te conseille de rentré directement à la BSPP si tu le peux,en plus tu as l'expérience du civil comme tu es SPV

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

tu risques surtout d'être usé après ton expérience infanterie etc.... qui n'est pas ce que recherche les bspp donc comme sky tu veux devenir pompier, fonce direct .

Posté(e)

Pourquoi il risque d'être usé Dani ?

pourquoi ???????? parce que c'est reconnu l'armée, c'est des scouts, qui portent des sacs de plumes, et qui ont comme tenue des combinaisons gonflables qui protège du moindre bobo :wacko:

C'est vrai que les genoux foutus,

C'est vrai que les problèmes de vertèbres écrasées ,

C'est vrai que les scolioses ,

C'est vrai que les pertes d'auddition,

et la liste est longue ,

on connait pas dans l'armée,

tout est fait pour ne pas nous user avant l'heure :+ et le seule moins qu'ils ont trouvés c'est de nous donner du matos a porter plus lourd que nous :lol:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...