Skarr Posted April 28 Report Posted April 28 Bonjour, Le conseiller du CIRFA m'avait orienté au début vers la spécialité NAVIT ab initio, puisque mon profil semblait correspondre aux exigences de la filière. Le cursus dit "accéléré" me paraissait effectivement plus intéressant (j'ai déjà 24 ans) Cependant lors de mon passage au CIRFA pour mon entretien de motivation, le recruteur m'a annoncé que toutes les sessions ab initio était complète jusqu'à 2026. J'ai donc été placé sur une session BAT NAVIT pour une incorporation en fin d'année (session qui me semble déjà lointaine). Je sais qu'il est possible de changer de spécialité à Maistrance. Ma question est donc la suivante est-il possible de demander de basculer sur une session NAVIT ab initio après mon incorporation ? Merci Quote
Yann pyromane Posted April 28 Report Posted April 28 Il y a 5 heures, Skarr a dit : le recruteur m'a annoncé que toutes les sessions ab initio était complète jusqu'à 2026. Et bah ....C'est the place to be apparemment ... Quote
Recommended Posts