Dani Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 oui selon les cer cela va de 3 à 5 . en sachant qu' au bout d'un an , tu es obligé de retourner au cso refaire VM et sport . mais c'est pas pour cela qu'il faut te jeter sur la première com venue, et prendre n'importe quel rgt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Sa me dérange pas de retourner au cso, je serai E1 cette fois. Ok merci dani je vais attendre avril Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Et pourquoi tu devrai être E1 ? Si ton dossier est E2 il restera E2 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Sa me dérange pas de retourner au cso, je serai E1 cette fois. Ok merci dani je vais attendre avril non tu restera E2 puis que ton E2 est psycho , que l'on refais qu' au bout de 3 ans après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Ah ouais ba sa me dérange alors xd Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma97421 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) SalUt à Tous j'suis un Petit nOuveau sur le Forum Jsuis du 974 !!! G valider mes voeux fiN décembre mOn orienteur ma dit que la comission pour incorpo de mars se déroule le 24 Janvier je l'ai eu au tel y 10 min Modifié 20 janvier 2014 par toma97421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjou Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Pas à Lyon par hasard ?:+ .. De forte chance que ce soit la prochaine en tous cas .. Les épreuves ce sont bien déroulées ? Salut Toyo, Non moi j'ai passé mes tests a Rennes. Ca été plus ou moins : LL : 9 Tractions : 17 et PO : 20/20 On verra jeudi en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 SalUt à Tous j'suis un Petit nOuveau sur le Forum Jsuis du 974 !!! G valider mes voeux fiN décembre mOn orienteur ma dit que la comission pour incorpo de mars se déroule le 24 Janvier je l'ai eu au tel y 10 min La réynion en forc' com' mi voi !! lébon saaa!! Bienvenue sur le forum !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripperflipper Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Bonne chance et bon courage à tous pour votre incorpo ! Vous allez vous régalez ! ;) Citer Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour Ceux qui donneront des avis à Toma... Je les bannis? Pas de provocation car je suis terre à terre comme personne parfois. :+ Toma97421 je vous demande de lire les règles du forum. Puis cf ma signature en rouge pour une présentation. Ensuite... Bien cordialement T. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35° RAP Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Moi aussi je suis sur cette commission pour le 1 rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Je suis aussi sur la 2éme commission pour mars, réponse le 13 février. 1er RICM 1er Ri 35eme Ri Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) le 1 ri pour Mars ??? et comment ton cer fait pour te donner des choix de rgt pour une seconde alors que la première n'est pas faite , il est devin Modifié 22 janvier 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Comment veux tu que je te réponde ? je ne suis pas devin non plus, pas encore du moins. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Ben a mon avis il est sur que des gens seront refusé comme sur chaque com donc il le place de suite Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Il a ouvert le Tableau de recrutement du mois de mars sous mes yeux. 5 régiment recrute Le 1er Spahis 2 postes Le 1er RICM 4 postes Le 1er ri le 35eme ri et j'ai oubliée le dernier Modifié 22 janvier 2014 par Le Volontaire Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Si sois doit etre ca moi perso c'est le 35 ri, 1 ra, 1 ri j'espere etre pris au premier demain les résultat!!!!! Lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Vous savez a quel heure se passe la com? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 bien ok , je me demande bien comment ils vont faire pour vous donnez un paquetage déjà ils sont mm pas sur de pouvoir pour ceux de février . attendez vous a de gros achat ahahahah , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 tt la matinée elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Mdrrrrrr je pense bien qui trouveron une solution pour nous donner l'essentiel apres on vera Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Et comment tu sis pour l'histoire du paquetge? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) je parle bien sur pour le RI , parce annoncer par le CdC , il y a pénurie déjà de rangers et c'est nationale, VIVE la France quoi :/ et on en ait a un point de devoir racheter les treillies a ceux qui partent , j'en suis a avoir un seul et unique treillies , du moins ce qu'il en reste , il y a plus de trous que de tissus . 2 treillies pour 5 ans , cela le fait lol et comme on peut pas en trouver dans le commerce , bien on fait avec quoi grande discution pour redevenir en TTA . au moins on finirait pas en calpute mdrrrrrr Modifié 22 janvier 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Je pense que le RICM a plus de moyen. c'est quand même le régiment le plus décoré de l'armée française Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Faut t'il déjà que je sois reçu. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 ahahahahahaah c'est beau l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 T'aime bien faire "hahahaha" toi ! Heureusement que j'ai de l'espoir. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 je disai pas cela pour ton message 146 mais pour le 145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Volontaire Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Autant pour moi . Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte