francisco69 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 j-1 bonne chance !! En espérant être pris ! Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Oulaaaaaaa le stress monte d'un cran plus tres longtemp a attendre et on sera fixé vivement demain ))))) Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 C'est sur !! On se tient au courant !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Oui Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma97421 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Arffff vOus avez de la chance ici à la réunion faut qu'on attend demain par rapport le decallage horaire le cirfa ici sera déjà fermé :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Courage a vous tous les Ga en espérant que ce soit de bonne nouvelle pour vous !! et a toi aussi toma97421 je suis dans le même cas que toi mon cet est absent le jeudi donc je n'aurai ma réponse que demain Bonne chance !!!! :D Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin42160 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Quelqu'un a des nouvelles ? C'est encore plus stressant la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma97421 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 C'est à quel heure la comission en métropole stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Toma je te conseille de passé un petit coup de file , car avec le décalage horaire , tu risque d'être fixé seulement lundi , vue que les Cirfat sont fermés les vendredi après midi à la Réunion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma97421 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Oui mais le vendredi matin c ouvert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour à tous, connaissez-vous l'heure a laquelle les résultats de la commission seront communiquer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckystrike Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un sais quand est ce que les résultat sont envoyer après la commissions ? est-ce que c'est direct ou suivie de quelques jours ? je croit que j'ai jamais était autant stresser, sa fait 5 mois que j'attends en faisant des petits travail un peu partout pour survivre, sa devient long ^^' .. Modifié 23 janvier 2014 par luckystrike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma97421 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ON est tous stresser je pense =) .... Vivement c'est résultat ... POur décompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Commission le 23 , réponse le 23 .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckystrike Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 je vais pas lacher mon téléphone de la journée, je vais enfin savoir si tout change ou pas :') merci a toi en tout cas Toyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 de rien de rien .. En même temps .. tu peux le lâcher un instant .. Il est 12H30 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour a vous, pour revenir a ma question ci-dessus, mon orientateur du cirfa m'a dit qu'il pourrat me communiquer les résultats vers la fin d'apres-midi ou demain matin. Avez-vous plus de nouvelles? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Cela dépend des CIRFA je pense , aux alentours des 14h je pense que certains devraient recevoir les premiers coups de fil ! Il faut être patient .. ! Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Moi aussi , je dois attendre demain :/ . Mais la réponse est aujourd'hui est cela sera en fonction de la disponibilité de votre CeR . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 ok, merci pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Je sis pas c'est quand qu'il va nous appeler j'espere juste que c'est aujourdh'hui Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 j'espere aussi , mais normalement c'est ojd :s .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Moi si a 16h il m'a pas appelé je l'appel mdr Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35° RAP Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 J ai ete accepter au 1 rcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bien !! T'a fait quoi comme résultats au cso ? Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 t'as eu deja ta reponse ? quelle cirfa stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma97421 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Les résultats commence à tomber =) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Felicitation a toi sayai sa commence on ne devrait pas tarder a etre fixé aussi Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 de plus en plus impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 En ésperent que se sois positif pour chaqun de nous qui saitnon se retrouvera peu etre ensemble en opex mdr Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte