elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 je suis au top lol trop heureux on se croisera peu etre un de ces jours qui c'est lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulandes Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 peux-etre bien . bonne chance a toi. salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 merci a toi aussi et pour ceux qui non pas encore eu leurs réponse patience demain est un autre jour je croise les doigt pour vous et surtout je voulais remercier les modérateur qui ont crée ce site car il nous a facilité la tache dans nos recherche et a réussi a faire en sorte que notre longue attente sois plus paisible pour nous en comuniquant merci a vous tous Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paico Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Ceux qui ont eu la réponse, c'est le recruteur qui vous a appelé ou l'inverse ? Car j'ai toujours pas eu de nouvelle concernant mon incorpo' du 4 mars, je commence légèrement à m'inquiéter. Je pensais l'appeler en milieu d'après midi si j'avais pas de nouvelle, mais j'veux pas que ça soit mal vu de faire le mec qui s'impatiente ! Modifié 24 janvier 2014 par Paico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisdy974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Salut Paico au contraire appel sa montre que tu est motive et impatient Citer LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 salut tout le monde :-D il ya qui pour le 35RI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Moi je l'ai appeler et il m'a dit que j'etais accepter Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Moi soldatdelareunion je suis accepter au 35 ri incorpo le 4 mars Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 felicitation elite waror moi j'attend ma reponse toujour pa eu :-( quel sont tes resultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Ben au cso jai fait palier 9 au LL 12 traction et 16/20 au po hesite pas a appeler ton cer il te repondra tu habite a la reunion? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 super tes resultat oui je suis de la reunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Et toi ta fais quoi comme resultats? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Le climat va changer hein mdr Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paico Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Bon bah mon CIRFA est inondé, aucune ligne téléphonique était en marche lol . Mais j'ai réussi a avoir le recruteur sur son téléphone, je sais que je suis retenu, mais je ne sais pas où, il m'appelle lundi pour me le dire, je vois le bout haha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Ta postuler ou? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paico Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 13ième BCA 19ième RG 1er Rtir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Esperon que ce sois le premier pour toi Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paico Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 J'espère aussi, mais si jamais c'est pas le premier, je ne suis pas difficile, les autres me plaisent bien aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Ben oui peu importe les regiment l'essentiel c'est d'etre soldat Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 lol elite warior je vais mourir de froid lol voila mais résultat LL 8.45 et TR 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 felicitation paico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paico Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Merci bien ! J'attends surtout lundi avant d'être totalement heureux, tant que je sais pas où je pars, c'est pas encore totalement fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 au moin ta une réponse positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Bien bien oui ici c'est pas tout a fait pareil e les classe ce passe a verdun pour le 35 ri toujours pas de news? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatdelareunion974 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 toujours pas! oui les classe ce feron bien a verdun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Pour ma part , je serais sur la 2eme comm' suite à mon casier Jud (Suspension de permis ) .. Maintenant je ne sais pas comment mon dossier sera traité , sachant que mes voeux n'ont pas changé . Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Appel a 14h car si il t'appel pas aujourd'hui se sera pas avant lundi et sa va faire long lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Tu voulais faire quoi? Car mi aussi j'ai eu une suspension de permis et il m'ont accepter a mon premier voeux Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Ils attendent de voir les gens qui postule pour les meme voeux que toi et ils te feront passé en dernier surment dommage Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Tu voulais faire quoi? Car mi aussi j'ai eu une suspension de permis et il m'ont accepter a mon premier voeux Toujours le premier à me rebooster lol !! .. Mais moi c'est à cause de cela qu'il n'ont pas pris en compte mon dossier , du coup je passe en deuxième comme , pour une incorporation au 2eme Régiment de dragons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte