toyo Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 :lol: bin .. Chapeau !!!!!:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Chapeau à tout ceux qui sont incorporé en Mars ! Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Pour la plupart , on attends toujours la commission .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Patience alors ;) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Jaten aussi cette commission avec impatience jesper que sa va etre bon mon cer ma di que sa devrait bien se passé pour moi car mon dossier est bon je suis surtout presser pour lincorpo:D Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Moi aussi il m'a dit la même chose :/ ,sa rassure.. quand est ce que t'as passé tes tests et tu voudrais aller ou ? Modifié 8 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Plus que 15 jours. Quels sont vos voeux ? Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckystrike Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Bonjour, je suis en l'attente de la réponse de commission pour incorporer les "UISS 7" des équipiers sécurité civile, mon recruteur ma dit que l'incorporation serais prévue pour Mars, mais j'ai depuis mi-Octobre (date de mes tests passer a Vincennes( 8 tractions, 11.45 au luc leger, et 19/20 au parcours sportif, et bon dossier psychologique) j'ai toujours eu aucune nouvelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de la commission? car je deviens très impatient ..:roll: Modifié 8 janvier 2014 par luckystrike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Jai passé mes test le 27 28 29 octobre a nancy jai fait 10.30 au LL 14 traction et 17/20 au PO bien au dessus de ce qu il attende pour les test psycho ma t il dit lol et jaimerai rentrer au 35 ri de belfort et toi Modifié 8 janvier 2014 par elite warrior Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai passé mes test fin novembre à Lyon , Palier 7,15 ( un petit soucis technique ) , 13 tractions , 19PO , très bon commentaire .. psycho comme toi ... j'voudrais aller au 2eme RD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, je suis en l'attente de la réponse de commission pour incorporer les "UISS 7" des équipiers sécurité civile, mon recruteur ma dit que l'incorporation serais prévue pour Mars, mais j'ai depuis mi-Octobre (date de mes tests passer a Vincennes( 8 tractions, 11.45 au luc leger, et 19/20 au parcours sportif, et bon dossier psychologique) j'ai toujours eu aucune nouvelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de la commission? car je deviens très impatient ..:roll: Comme nous le disions un peu plus haut , sa sera peut être pour le 23 . Si d'autre personne pouvait nous le reconfirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Petite question , savez vous si la commission du 23 janvier est la première pour l'incorpo de mars ? Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Jai eu mon cer ce matin pour lui donner mon nouveau numero de telephone et la commission est bien le 23 je lui ai redemander pour etre plus sur que faite vous pour passé le temp?car jimagine que tout le monde est autant pressé que moi dintegrer les rang Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Je pense que oui francisco sinon on aurais été sur celle d'avant Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Pour ma part .. J'essaie de m'exploser avec une barre de tractions ( euuuh .. enfin vous voyez ce que je veux dire.. ) , histoire d'être beaucoup performant qu'au Cso , et footing . Sinon sa .. rien de spécial on vas dire , muscu , pompes , foot (et profiter des soldes :+ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisco69 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 D'acc merci ! En attendant, petits boulots en intérim pour "survivre" ! Course à pied / Natation / Muscu !! 6j/7 Citer Commission 23 Janvier Voeux: 1er RCP ( PAMIERS ) / 1e RI ( SARREBOURG ) / 35e RI ( BELFORT ) CSO : 11 LL / 19/20 PO / 17 Tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ouai on fait tous pareil quoi sauf que moi ya la play qui si ajoute lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ouai on fait tous pareil quoi sauf que moi ya la play qui si ajoute lol Sa sent la surchauffe avant le 23 :shout: ( j'ai plus de play :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ouai ouai et le pire cest que le 23 on a nos resultat mais après faut attendre jusquen mars donc oui la surchauffe va etre la jai regarder presque tout les reportage sur larmee qui sont tous manifique la je suis hyper pressé je nai jamai été aussi pressé de ma vie lol Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ouai ouai et le pire cest que le 23 on a nos resultat mais après faut attendre jusquen mars donc oui la surchauffe va etre la jai regarder presque tout les reportage sur larmee qui sont tous manifique la je suis hyper pressé je nai jamai été aussi pressé de ma vie lol je comprends !! lool .. Je suis aussi pressé que toi ! .. mais sa viendra !! 2 semaines ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflak Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour bonjour je me joint au mouvement, en attente de la comissison du 23 Janvier aussi :/ Vraiment long cette attente.... Sinon pour le tuer toujours la même rengaine, Course / Tractions / PC :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 :D bienvenu au club des 23 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) raconte nous .. tes résultats ? tes régiments souhaité ? :) Modifié 8 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Bienvenu chez les 23 lol jesper que pour toi aussi se sera bon dis nous un peu comment c passé le CSO pour toi et quel regiment ta choisi Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflak Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Pour ma parts les test on était bien différent des votres, je suis en guadeloupe je n'ai donc pas de CSO ! Je passe les tests directement à la CIRFA qui est implanté dans le camp militaire. LL 10.30 / Tractions 7 (J'en fait 20 à ce jour....) / Aucun parcours effectué (sa n'existe pas ici) Pour mes voeux: 1: 1er RS Pilote 2: 1er RS Tireur 3: Opérateur Artillerie 4: RICM Combattant TTA Mais je pense me rabattre sur le RICM .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Pour ma parts les test on était bien différent des votres, je suis en guadeloupe je n'ai donc pas de CSO ! Je passe les tests directement à la CIRFA qui est implanté dans le camp militaire. LL 10.30 / Tractions 7 (J'en fait 20 à ce jour....) / Aucun parcours effectué (sa n'existe pas ici) Pour mes voeux: 1: 1er RS Pilote 2: 1er RS Tireur 3: Opérateur Artillerie 4: RICM Combattant TTA Mais je pense me rabattre sur le RICM .. ! salut, operateur artillerie tu aura du mal pour Mars mon CER m'a dit il y en a pas beaucoup qui recrute. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) A mon avis ,il peux quand même avoir ses chances .. A voir ses résultats psycho maintenant .:+ , et son Cer . Modifié 10 janvier 2014 par toyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 A mon avis ,il peux quand même avoir ses chances .. A voir ses résultats psycho maintenant .:+ , et son Cer . Enfin je veux pas dire que sa va ètre dur de rentrer operateur artillerie, c'est que mon CER m'a dit que ce nétais pas des régiments super bien en gros (enfin pour ce que je veux moi) Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 aah , ouais .. je comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencemiquel Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis parmi vous Pour la com du 23 !!!! :D Citer " Les filles motivées ne doivent pas se focaliser sur l'univers masculin. Comme partout, si l'on fait ses preuves et qu'on ne traîne pas derrière, on est acceptée " Incorpo le 1er Avril au 3eme Rama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte