Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, bien que j'ai été prévenu très tardivement que je suis sur le tableau ,je connais pas ma position .Quelqu'un aurait la gentillesse de le diffuser ,car comme d'habitude la communication au sein de l'armée surtout à l'étranger ...Merci et bon réveillon à tous .

quand tout va mal souviens toi que ça aurait pu être pire

Posté(e)

J'ai cherché et n'ai pas trouvé le TA sous-off. Il doit être sur intradef je suppose.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Et bien, grosso merdo, lorsqu'un sergent ( mettons pour vous ) est susceptible de passer sergent chef, on l'inscrit sur le tableau d'avancement. A chaque fin d'année, le tableau sort, si vous étiez sur le tableau sorti fin 2013 pour l'année 2014, vous passeriez chef dans l'année 2014. Voilà en gros résumé, après celà dépend de plusieurs que d'autres membres mieux informé se feront une joie de vous communiquer :)

AvR6

Who is John Galt ?

Posté(e)

Et mieux tu es classé dans le tableau, pluq vite tu passera au grade supérieur.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Citation
Et mieux tu es classé dans le tableau, pluq vite tu passera au grade supérieur.

l'important est quand même d'y être, certes, on passe plus tôt dans l'année, mais bon ^^ on passe, toujours rassurant !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Oui je suis d'accord :). C'était simplement pour préciser la réponse d'AvR6.

Posté(e)

Oui merci a tous :blush: merci pour ceux qui m'ont répondu ; je suis sur la route je l'envoi dans la soirée pour ceux qui m'ont contacté en mess privé

quand tout va mal souviens toi que ça aurait pu être pire

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis à la recherche du TA sous-officier également mais celui concernant l'armée de l'air... Qui j'ai l'impression reste le plus difficile encore a se procurer :wacko:

Si quelqu'un aurait la liste je suis preneur :roll:

Merci !

Posté(e)

Salut wolfy,

Je feuillette le site mais je trouve pas grand chose, c'est un peu le foutoir pour s'y retrouver. Mais je vais encore regarder un peu si je déniche quelque chose quand même.

En tout cas merci de l'info!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...