nico77 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous, bien que j'ai été prévenu très tardivement que je suis sur le tableau ,je connais pas ma position .Quelqu'un aurait la gentillesse de le diffuser ,car comme d'habitude la communication au sein de l'armée surtout à l'étranger ...Merci et bon réveillon à tous . Citer quand tout va mal souviens toi que ça aurait pu être pire
AvengerRedSix Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, A l'heure actuelle, seul le TA des officiers ( toute armées confondues ) est disponible au format PDF à cette adresse : TA Officiers Voilà, ça peut être utile si vous êtes officiers, sinon ,je cherche encore. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Mow73 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai cherché et n'ai pas trouvé le TA sous-off. Il doit être sur intradef je suppose. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Torak Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 ça fonctionne comment ce tableau? Citer
AvengerRedSix Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Et bien, grosso merdo, lorsqu'un sergent ( mettons pour vous ) est susceptible de passer sergent chef, on l'inscrit sur le tableau d'avancement. A chaque fin d'année, le tableau sort, si vous étiez sur le tableau sorti fin 2013 pour l'année 2014, vous passeriez chef dans l'année 2014. Voilà en gros résumé, après celà dépend de plusieurs que d'autres membres mieux informé se feront une joie de vous communiquer AvR6 Citer Who is John Galt ?
wolfy60 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Les tableaux d'avancement sont disponibles sur le site Intradef de la DRHAT , n'étant pas au travail je ne pourrais pas répondre à Nico77 Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Et mieux tu es classé dans le tableau, pluq vite tu passera au grade supérieur. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
hatonjan Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Citation Et mieux tu es classé dans le tableau, pluq vite tu passera au grade supérieur. l'important est quand même d'y être, certes, on passe plus tôt dans l'année, mais bon ^^ on passe, toujours rassurant ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Oui je suis d'accord . C'était simplement pour préciser la réponse d'AvR6. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Alsaco Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Citation Les tableaux d'avancement sont disponibles sur le site Intradef de la DRHAT , n'étant pas au travail je ne pourrais pas répondre à Nico77 C'est fait . Citer
nico77 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Oui merci a tous :blush: merci pour ceux qui m'ont répondu ; je suis sur la route je l'envoi dans la soirée pour ceux qui m'ont contacté en mess privé Citer quand tout va mal souviens toi que ça aurait pu être pire
macseb Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Je suis à la recherche du TA sous-officier également mais celui concernant l'armée de l'air... Qui j'ai l'impression reste le plus difficile encore a se procurer Si quelqu'un aurait la liste je suis preneur :roll: Merci ! Citer
wolfy60 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Le tableau armée de l'air est publiée au bulletin officiel des armées , il devrait être trouvable sur le net ;-) Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
macseb Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Salut wolfy, Je feuillette le site mais je trouve pas grand chose, c'est un peu le foutoir pour s'y retrouver. Mais je vais encore regarder un peu si je déniche quelque chose quand même. En tout cas merci de l'info! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte