Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

alors pour la petite histoire, j'ai deja 3 ans d'armée, je suis au fait des us et coutumes lors de l'entrée dans un nouveau regiment, or, il s'avere que oui je prefere faire l'ignorant en demandant si ça m'evite de passer pour un fruit auprès des autorités de mon futur rgt ou meme de mes futurs collegues.

Logique je m'en doute. Se fondre au plus vite et au mieux dans le paysage. Vous avez raison, j'ai fait pareil...

Mais pour ma culture personnelle, le régiment dans lequel vous finissez n'a pas les mêmes éléments sur leur tenue ? ni, voire, les mêmes tenue ?

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Posté(e)

Ahh le vieux dinosaure que je suis , à mon époque (88 , pas 1800 mais 1988 ;) ) on ne

percevait les attributs du régiment dans lequel on était muté , qu' une fois sur place .

Et non en amont , en étant encore affecté dans son ancien régiment , ceci explique sans doute cela .

Rien de bien méchant en somme , c' est vrai que le net n' existait pas encore sous la forme que

nous connaissons , du coup ce genre de question se réglait autour d' une bière au foyer , mais

là aussi les temps où l' on refusait du monde à l' entrée du foyer est bien loin ... :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...