Chewbaka Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Salut a tous, voulant intégrer l'armée d'ici peu, je souhaiterais savoir si pendants les tests, si on a des problèmes ( on a été nul) pour le luc léger ou le lancer de balles, est-ce que on peut ne pas rejoindre l'armée pour ça? et est-il possible de repasser les tests ? Merci de vos réponses et de m'avoir lu :) Citer
Torak Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Le lancer de balle possible que tu sois nul mais bon... Après le luc léger généralement tu es plus fort qu'a l'entrainement grâce à l'effet de groupe et l'adrénaline. Il est possible de repasser les tests, mais c'est rare donc autant se préparer et y allé vraiment quand on se sent prêt ! Citer
Chewbaka Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 D'accord, en faite j'en ai pas fait depuis au moins 5 ans de test luc léger, peut-etre qu'il faudrait que je m'en fasse un tout seul. Mais genre le lancé de balles, si on touche pas la cible c'est grave ? :) Citer
WebET Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, Louper la cible avec une balle ce doit être un point en moins sur la note de 20, si je me trompe. Ensuite vous serez remarqué comme ayant loupé un lancer de balle et votre note obtenue sera inférieure aux autres ayant obtenu 20 / 20. Entraînez vous ! il y a des vidéos sur le parcours. Google est votre ami. Et commencer dans les termes de recherche d'intégrer le terme " Au militaire " En attendant regardez ce sujet et la réponse de BTX https://www.aumilitaire.com/forum/1352-tests-physiques-ds-recrutements-au-cso-p2.html Cordialement Modifié 4 janvier 2014 par WebET Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
dudz Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Faut pas se prendre la tête avec le lancer de balles.. Certes c'est des points facile mais bon.. Le plus important reste le luc leger et les tractions. Pour le LL, entraînes toi au fractionné ça marche très bien. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte