Dani Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Tu nous a fait sa bien Personne à les dates pour le 1er RPIMa ? ils ne peuvent pas en faire, ils n'ont plus assez de cagoules, restriction budgétaire :+
Timshel Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 punaise Crustybât : ça !!!!! :+ pas sa, jamais devant un adjectif (ni un verbe etc... seulement un nom ) je te dis cela ou ça pour ton bien. Quand tu seras Officier. Je pourrais être fière du fiston. Je dirais que c'est grâce à moi. ... ça rentrera. En tout cas merci beaucoup Crusty Bât' Dani... Petit bout-en-train va! 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Crusty Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 C'est corrigé mon colonel !! Oui et après ma carrière à l'armée je me reconvertirais en prof de français !!! Parfait ! Prof pour la reconversion ça peut être pas mal! Timshel Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crusty Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Remontage de topic mais toujours personne sait quand le 1er rpima ouvre ses portes ? ;) Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
newboy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) b32bc98cea9043884b050856cb8b1a31 Modifié 3 juillet 2014 par newboy Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Bondjojo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Quelqu'un a une idée des prix pour les baptêmes en hélicoptère ?
BTX Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Le 13e régiment de dragons parachutistes organise le week-end du samedi 27 et du dimanche 28 septembre, la deuxième édition de ses journées portes ouvertes depuis son installation dans la commune de Martignas-sur-Jalle. A noter dimanche 28 septembre: la Dragon’s Race propose de vivre une expérience unique en découvrant le terrain d'entraînement des forces spéciales présentes sur le camp militaire de Souge. Cette course d'environ 13 km, organisée par l'association Sports Fraternité et le 13e RDP, permettra aux participants de franchir une vingtaine d'obstacles parsemés au cœur du camp. Seul ou en équipe, chacun pourra alors tester ses limites physiques et aller « au delà du possible... », comme l'indique la devise du régiment. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/09/22/portes-ouvertes-au-13e-rdp-12442.html Ya Rab Yeshua.
Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Et dimanche les JPO du 15.2 à Colmar, j'y serais. :) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
BTX Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Le 1er RTP de Toulouse Francazal s'expose les 4 et 5 octobre http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/09/25/le-1er-rtp-de-toulouse-francazal-s-expose-les-4-et-5-octobre.html Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Et dimanche les JPO du 15.2 à Colmar, j'y serais. j y étais :ph34r:
Timshel Posté(e) 17 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2015 Sinon? Personne n'a d'informations pour alimenter cette discussion? 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
newboy Posté(e) 17 février 2015 Signaler Posté(e) 17 février 2015 Bah il faut refaire un sujet avec les jpo 2015, Sinon le 19 et 20 septembre porte ouverte du rmt ;) Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bien vu Newboy! On va faire ça. Il y a un petit bug, pour le moment, je n'arrive pas à épingler les discussions, ni à les détacher, mais je te laisse prendre l'initiative de la création de la discussion pour 2015, si tu veux bien, le temps que je termine de modérer. On reprend le même modèle que la page 1. Non? 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Remzou Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Bah il faut refaire un sujet avec les jpo 2015, Sinon le 19 et 20 septembre porte ouverte du rmt Pas bêtes faut ouvrir un nouveau, on se verra la bas Newboy alors ! Sinon il y a les JPO du 16ème BC le 27 et 28 juin, j'irais, histoire de voir ce que j'ai loupé... :( Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 ouais on se verra je pense je devrais etre au stand de la reserve, si je vois un mec boitteux qui passe je serais que sais toi :D Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 Je boîte plus !! Par contre si tu vois un mec avec plein ******** tu me reconnaîtra ! :+ Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 18 février 2015 Signaler Posté(e) 18 février 2015 ouais bon je serais dans le doutes je dirais ce mec est louche mdr Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Timshel Posté(e) 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2015 bonsoir Messieurs. Bon la discussion a été détachée. Je crée une nouvelle discussion. Je ferme celle-ci. Merci à tous les membres qui ont alimenté le sujet. A la revoyure à la suite de la prochaine! T. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés