Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Lamouche

Lamouche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai bientot 22 ans, je suis en AJAC en Droit (à cheval entre la première et deuxième année).

J'ai déjà postulé pour fusco dans l'AA sous officier mais ce fut un echec dû certainement au fait que j'étais juste en traction(8) et 10 au PO( j'ai ouvert le bal alors que j'ai terminé le LL donc pas très lucide bref c'est du passé :) ) malgré 12 au LL.

J'ai aussi très certainement un problème de vision de relief donc inapte TAP mais le médecin à la suite d'un deuxième puis troisième examen m' a dis que je voyais quand meme un peu donc il m'a fait passé mais qu'il ne me garantissait pas une contre indication si j'allais jusqu'à Rochefort( ecole sous off AA), bref.

Aujourd'hui je me suis ré-orienté vers l'Armée de Terre aprés reflexion et je souhaite tenter Saint Maixent pour devenir sous officier dans l'armée de terre!

Pour ma spécialité je pense à l'infanterie mais je recherche des renseignements sur le renseignement et le 2 RH mais les avis sont mitigés visiblement sur celui ci donc j'attends d'autre témoignages/retours afin d'en savoir plus!

Sinon actuellement je cours encore plus (semi-marathon, 10 km etc) donc je dois terminer encore le LL normalement, le PO je me suis planté une fois pas deux:D et au niveau des tractions j'en suis à 15 donc d'ici Avril j'espère etre à 20 pour consolider mon dossier!

Lamouche

Modifié par Lamouche

Bonsoir,

Bienvenue à toi ici ! C'est clair qu'il est préférable d'avoir un bon dossier en essayant de se démarquer des autres, on va pas se mentir. Visiblement, le 2ème RH fait parler de lui ces derniers temps, je suis aussi intéressé par celui-ci. Bon courage dans tes projets !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...