Futureopss Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjours , Je viens de passer les tests au cso , qui se sont plutôt bien passé 22 tractions , palier 11 luc léger ( je pouvais encore mais par soucis d'attention j’ai été arrêté a 11 ) et 5’40 chaise , tests psychotechnique excellent selon les recruteurs et 100 sur 150 en anglais . Résultats dossier solide pour les FS et dossier envoyé a la cellule recrutement du regiment visé cependant je n’ai qu’un bac, la PAC et le psc1 donc pas forcément un dossier qui sort du lot . Pensez vous que mon dossier a des chances d'être reçu. Merci à vous Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le physique tient la route, le bac c'est pas le minimum, c'est moyen c'est tout, mais tu as eu de bons résultats psychotechniques donc tu es tout à fait dans les clous pour attirer l'attention et passer l'entretien. Par la suite, tu auras une PMP-FS pour certifier l'avis initial. Donc pour l'instant tout va bien. 1 Citer Signature 😁
Futureopss Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s 52 minutes ago, Stvn said: Le physique tient la route, le bac c'est pas le minimum, c'est moyen c'est tout, mais tu as eu de bons résultats psychotechniques donc tu es tout à fait dans les clous pour attirer l'attention et passer l'entretien. Par la suite, tu auras une PMP-FS pour certifier l'avis initial. Donc pour l'instant tout va bien. Top merci Citer
Futureopss Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s 1 hour ago, Stvn said: Tu sais nager ? Oui je suis pas excellent nageur mais je pense que c’est suffisant Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il y a des épreuves nautiques, donc suffisant oui et non, il faut quand même être un minimum à l'aise sous réserve de perdre un peu de points au classement qui peuvent jouer sur la note finale si c'est juste aussi sur le reste. Citer Signature 😁
Futureopss Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s 46 minutes ago, Stvn said: Il y a des épreuves nautiques, donc suffisant oui et non, il faut quand même être un minimum à l'aise sous réserve de perdre un peu de points au classement qui peuvent jouer sur la note finale si c'est juste aussi sur le reste. Je suis très a l'aise dans l’eau et sous l’eau juste pas une grosse vitesse de nage 100m en 1’20’́ Citer
Futureopss Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s 2 hours ago, Futureopss said: Je suis très a l'aise dans l’eau et sous l’eau juste pas une grosse vitesse de nage 100m en 1’20’́ Finalement mon dossier a une tâche qui fait que je ne pourrais sans doute pas entrer FS en recrutement externe mais on m’as proposé des unités que je ne citerais pas par prudence mais je me doute que vous savez de la qu'elle il s’agit pensez vous que la aussi ca peux passer car mon dossier ne peut pas être envoyé au regiment FS Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Si tu veux rejoindre en interne plus tard le régiment initial importe peu, mais si la tâche est encore dans le dossier même en interne ça peut te faire un autre refus, tout dépend quoi. Pour un régiment conventionnel, les critères sont plus souples donc tu peux tout à fait être inapte FS mais apte Para normal. Citer Signature 😁
Futureopss Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s 57 minutes ago, Stvn said: Si tu veux rejoindre en interne plus tard le régiment initial importe peu, mais si la tâche est encore dans le dossier même en interne ça peut te faire un autre refus, tout dépend quoi. Pour un régiment conventionnel, les critères sont plus souples donc tu peux tout à fait être inapte FS mais apte Para normal. Nan je suis pas inapte FS simplement mon dossier la faute a la géopolitique ne peux pas etre envoyé en regiment FS mais oui je vais tenter en interne si la tâche ne part pas avant incorporation. 19 minutes ago, h2M said: tu sais utiliser une boussole ? Oui plutôt bon en topo si c’est t’as question Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Oui donc au final , tu feras le parcours interne le moment venu .Parcours commun à des centaines de pax par an . Fonce ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte