Thommy-Brown Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour a tout le monde, Je suis un "jeune puceau" de la présentation C'est ma première fois sur un site de ce genre! Je me suis inscrit pour ma futur incorporation le 4 Février 2014 au 27eme BCA Je ne recherche rien en particulier, je n'ai pas besoin d'aide... Pour l'instant. Bonne journée a tous. Citer
AshDown Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Salut bienvenue ! ET si tu nous parlais un peu de toi ? EN quelle spé tu rentres au BCA ? Tu as quel age ? TU faisais quoi avant ? On se voit le 4 en tout cas ;) Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Thommy-Brown Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Salut AshDown! J'ai 24ans et je suis en couple depuis quelques mois. Je rentre en tant que combattant TTA. J'ai bossais dans l'immobilier et dans la restauration... Parcours étonnant je sais. Je ne m'étale pas plus a mon sujet. J'en ai assez dit ^^ Citer
AvengerRedSix Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Et bien mon brave T-B,bienvenue parmi nous, et bah ... n'hésitez pas à participer aux différentes conversations. Au plaisir ! AvR6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte