Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vient poser une question , disont que c'est dernier temp j'ai des battement de coeur qui tappe tres fort on le ressent fortement c'est comme si le coeur aller sortir du corp (exagérer certe mais je peux le decrire que comme sa ) c'est comment dire il bat normalement et defois il a tendance a battre plus fort que d'habitude mais tres fort , savez vous se que sa peux etre je doit avouer que c'est dernier temp j'ai tout les malheur sur moi et sa me ronge , donc ma question qu'est ce que sa peux etre du ? est-ce que sa peux etre inaptitude a un engagement de reserviste ?

Sachant que lor du CSO aucun probleme juste la pulsation trop rapide surrement du au stress du CSO mais j'ai jamais u ce moindre probleme

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

Anxiété, stress, mais aussi le fait de pensée que l'on a un problème...

T'inquiète pas si on t'a dis au CSO qu'il n'y avait rien de grave NO STRESS et n'y pense plus tu verras ça passeras.

Cependant je ne suis pas médecin donc si tu sens que c'est grave ou que ça en pire consulte un cardiologue pour te rassurer.

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

je doit dire que c'est temp si j'ai beaucoup de probleme priver , familliaux et le fait que je travaille pas n'ameliore pas l'ambiance de plus j'ai des soucie avec le permis chose qui me fait enormement travailler , sa doit venir du stress comme tu dit

et lors du cso aucun soucie juste sur l'electro cardiogramme il disait ECG anomalie probable mais je c'est pas se que cela veux dire ? quelqu'un le sait ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e) (modifié)

et lors du cso aucun soucie juste sur l'electro cardiogramme il disait ECG anomalie probable mais je c'est pas se que cela veux dire ? quelqu'un le sait ?

Qu'en je suis passer au CSO tous le monde avait "anomalie probable" autant te dire que on ce posaient tous des questions.

Mais en réalité la machine ne donne pas un bon diagnostique, le médecin a regarder mon électrocardiogramme de ligne en ligne et a barré le "anomalie probable ainsi que d'autres trucs" et il a dis pas de soucie.

Donc pour ça t'inquiète pas tu aurais un problème il te l'aurait dis d'autant plus que avec un soucie au cœur il te laisserai pas t'engager.

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

c'est se que je m'ettait dit apres quand j'ai vue que j'etait apte a tous sauf para (imc de 2kg) je me suis plus poser de question , mais bon demain je vais tout de meme consulter le medecin et faire un electro et des truc contre le stress sa irat , c'etait juste pour savoir car bon j'aimerais etre reserviste et la fmi serait pour fevrier donc la VM est pouyr bientot j'aimerais aps la foirée

Posté(e)

sans aller jusqu'au cardiologue, commence par ton médecin de famille ( parcours de santé ;) ) pour lui expliquer, ça peut être anodin, mais si tu as un vrai soucis, mieux vaut le prendre tôt.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...