Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Autant pour moi alors ! Je me suis peut être mal exprimé mais je savais que la méthode laffay ne nécessitait pas de matériels.

Pour revenir à la question de Newboy toutes les techniques sont "bonnes" du moins dans celle que nous avons citées. Après à vous de choisir celle qui correspond la mieux à vos objectifs et d'augmenter au fur et à mesure la difficulté en fonction de vos progrès et de vos performances.

Mais même si la nature, l'intensité et la durée d'un exercice sont très importants pour progresser n'oubliez pas aussi le travail qui est fait à côté de l'exercice : étirements, bonne alimentation, repos et une hydratation régulière et abondante !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais !

Posté(e)

Cela signifie que vous devez effectuer un ou plusieurs WOD dans la catégorie " membres inférieurs " cela permet de reposer certains muscles pendant que d'autres travaillent

Les batailles de la vie ne sont pas gagnés par les plus forts ou par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...