Fyasko Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour / Bonsoir Suite a mon CSO je vais peux etre rentrer donc a saint maixent et il y a une question qui me turlupine, comment ce passe la remuneration ? Au bout de certain mois ? Prime d'entré ? Dés la fin du premier mois ? Merci d'avance Ps : je crois que le moteur de recherche est h.s cela fait 2h que je cherche une reponse Ps2 : je suis sur mon gsm donc desolé Citer
BTX Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 L'EVSO en formation perçoit la solde de l'EVAT. Titulaire du CM1 au terme du 8e mois, sa solde diffère. Ces informations doivent figurer sur le site de l'ENSOA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fyasko Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Merci BTX En gros on reçois le premier salaire à la fin du premier mois. Merci et bonne soirée Citer
hatonjan Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 non, le temps que le service de solde se mette en marche, la première solde peut arriver avec un peu de retard. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte