Fyasko Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir je m'appel Kevin Je souhaiterai rentré dans l'armée en tant que SIC ou en Gendarmerie dans le domaine de la cybercriminalité J'ai 19 ans et j'ai passé mon cso il y a quelque mois Citer
Timshel Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Fyasco Il y a quelques mois pour les tests.. Qu'en est-il aujourd'hui? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Fyasko Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Test effectué en juin Mon recruteur ma appelé pour les sessions de mars que j'ai accepté mais j'ai des petits doutes j'ai peur de n'etre pas a la hauteur au niveau de l'atletisme. 20 tractions 10 au luc leger Je fais pas mal de muscu donc la je suis dans les normes mais je deteste courrir dans le vide Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte