caporal-chef_97-10 Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Bientot pére de mon 3éme enfants, mon supérieur direct veux me faire partir en poste individuel pour une durée de 5 semaine à l'autre bout de la france. Je suis dans une unitée un peu particuliére, je ne part jamais en OPEX, au début je trouvé ça dommage, mais maintenant je me suis résigné à cela et pour la vie de famille c'est génial. Bien sur il m'arrive de partir de temps à autre à travers la France mais jamais plus d'une semaine. Je l'ai toujours sans jamais rien dire même quand c'était imprévus et que je devais faire sauter mes permissions pour éffectuer mes missions. Mais depuis les gros problémes médicaux de mon 2éme (maintenant ça va mieux), ma femme supporte difficilements ces différents départs, et avec la dépréssion que connaissent toutes les femmes aprés avoir accouché, je pense que ça va être trés dure voir inssuportable pour la mienne. Ma mission consistera à conduire un camion durant ces 5 semaines, à croire que je suis le seul chauffeur poid-lourd dans ma caserne. J'ai éxpliqué cette situation à mon chef direct, et la seulle réponse que j'ai eu c'est "Mais c'est bon elle aura accouché et en plus elle ne travail pas" Que puis-je faire pour rester aider ma femme aprés son accouchement sans risquer de me faire planter pour avoir refusé un départ en mission? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte