Le Volontaire Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour a tous Je m'appelle thomas, j'ai 19 ans. Après avoir fais 2 années d'étude dans un lycée Bac Pro MEI. J'an ai eu ra le bol de voir des hordes de zombie dans la rue. je m'explique: J'habite dans la charmante région normande la ou les vaches et les gens de mauvaise humeur se rassemble. J'ai donc eu l'envie de m'engagé dans l'armée de terre, vue que mon frère venais tous juste d'incorporer sont régiment et que sa lui a bien plus il ma raconté pas mal d'histoire qui franchement me DONNE LA PATATE et une envie que nous n'imaginé même pas de rejoindre l'armée (les TDM plus précisément) comme un kikoo j'apprend le maximum de chant possible en français comme en polynésiens. D'ou mon pseudo Le Volontaire chant qui ma énormément touché. je suis actuellement en attente d'une réponse de la commission pour l'incorporation en Février, j'ai demandé le 21Eme Rima, le 2Eme Rima et honte a moi j'ai oublié le dernier choix :lipssealed: Ben voila je tiens a précise et vous l'aurai remarqué que je ne suis absolument pas très doué en orthographe, je vous pris d’accepté mes plus plate excuse si vos yeux commence a saigné Je suis tout ouiie si vous avez des questions ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
BTX Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Aucune question. Si on fait partie des "zombies", aucune grâce à vos yeux ? C'est ballot car au 21, il y a surtout des ex-zombies. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Le Volontaire Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 C'est vrais qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier. on apprend de ses erreur Merci BTX. Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
BTX Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Pas grave. L'essentiel est de le savoir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AvengerRedSix Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Je suis normand sinon. Ex zombie, j'imagine. Bienvenue. Citer Who is John Galt ?
Le Volontaire Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Merci :) Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Le Volontaire Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 salut a tous, je viens donné quelques nouvelles. Après une FGI assez bien réussi et une FSI qui se termine bientôt je vous remercie pour l'aide vous que m'avez donné. Stage commando penthievre de prévu dans 3 mois et un dépars au gabon ou en RCA de prévu fin 2014. RCIM 3eme escadron 3eme peloton, les coqs en avant ! Citer Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée ! "L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte