Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Questions engagement ensoa mars 2014

charlicop

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurais deux questions,

1) Suite à la reponse positive de mon recruteur concernant mon incorporation a l'ensoa en mars 2014 (en vue de devenir mecanicien aeronef), il ma dit de me procurer le dossier d'acceuil directement sur le site de l'ensoa... savez vous ou se trouve ce fameux dossier?

2) concernant le preavis logement, je suis actuellement locataire d'un appartement et en CDI. Savez-vous si le preavis de 3 mois est reduit a 1 mois ou non?

Par avance merci

Et

Bonne soirée à tous.

Pourquoi le préavis ne serait pas réduit?

En tout cas moi je m'arrangerais avec mon propriétaire. ça peut être considéré comme une mutation non?

une mutation, c'est un changement de poste dans une même entreprise.

Le fait de changer d'entreprise est ton choix, le propriétaire n'a pas à le subir. Sauf si ce choix a été contraint, ce qui n'est pas le cas ici.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1168.xhtml

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Oui enfin bon subir est un grand mot ^^ Je pense qu'on peut toujours s'arranger, en fonction du propriétaire.

Mais bon toujours bon à savoir que la loi n'entre pas en compte merci :)

ça oui bien entendu, ça ne reste qu'un contrat ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser cette question du coup vu qu'elle semble coller au sujet, je la pose ici au lieu de créer un nouveau post

Il y a quelques choses à prévoir pour la rentrée, notamment un ordinateur portable qui semble être pas mal utilisé. Quelle en est vraiment l'utilisation, y a t il des logiciels spécifiques ? Pas de problème du coup pour les utilisateurs de Linux ou Mac ?

Merci d'avance :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...