charlicop Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir, J'aurais deux questions, 1) Suite à la reponse positive de mon recruteur concernant mon incorporation a l'ensoa en mars 2014 (en vue de devenir mecanicien aeronef), il ma dit de me procurer le dossier d'acceuil directement sur le site de l'ensoa... savez vous ou se trouve ce fameux dossier? 2) concernant le preavis logement, je suis actuellement locataire d'un appartement et en CDI. Savez-vous si le preavis de 3 mois est reduit a 1 mois ou non? Par avance merci Et Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 question 2 : non les préavis ne sont pas réduit , mais avant de résilier ton appart , vois déjà si tu reste ou pas dans l'armée, car après tu auras plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Pour CHARLICOP, Un sujet regroupant les futurs EVSO de mars 2014 a été ouvert dans la rubrique "Ecoles militaires / Saint Maixent". Allez y. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Pourquoi le préavis ne serait pas réduit? En tout cas moi je m'arrangerais avec mon propriétaire. ça peut être considéré comme une mutation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlicop Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Je pense la meme chose mais ca peu etre interpreté differement. Mais jespere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Pourquoi le préavis ne serait pas réduit? En tout cas moi je m'arrangerais avec mon propriétaire. ça peut être considéré comme une mutation non? une mutation, c'est un changement de poste dans une même entreprise. Le fait de changer d'entreprise est ton choix, le propriétaire n'a pas à le subir. Sauf si ce choix a été contraint, ce qui n'est pas le cas ici. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1168.xhtml Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlicop Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Exacte...une seule solution la rupture conventionnelle avec l'employeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Oui enfin bon subir est un grand mot ^^ Je pense qu'on peut toujours s'arranger, en fonction du propriétaire. Mais bon toujours bon à savoir que la loi n'entre pas en compte merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Oui enfin bon subir est un grand mot ^^ Je pense qu'on peut toujours s'arranger, en fonction du propriétaire. Mais bon toujours bon à savoir que la loi n'entre pas en compte merci ça oui bien entendu, ça ne reste qu'un contrat ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlicop Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Merci pour vos avis et conseils Personne n'a d'idée pour le dossier d'acceuil sur le site de l'ensoa? Bonne soirée Modifié 15 janvier 2014 par charlicop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Perso, j'ai la plaquette d'accueil. Si c'est cela dont il s'agit, en MP, votre e-mail. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlicop Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Oui je veux bien, c'est sympa. Avez vous mon adresse mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Donnez la moi en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Sinon le dossier d accueil vous le recevrez de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question du coup vu qu'elle semble coller au sujet, je la pose ici au lieu de créer un nouveau post Il y a quelques choses à prévoir pour la rentrée, notamment un ordinateur portable qui semble être pas mal utilisé. Quelle en est vraiment l'utilisation, y a t il des logiciels spécifiques ? Pas de problème du coup pour les utilisateurs de Linux ou Mac ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Bof bof l ordinateur portable. Vous aurez un Cd rom contenant certains cours mais pas tous. Stylo + bloc note. Y a que ca de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 D'accord merci. J'aime autant que ça reste un gadget, en fait je suis plus habitué aux notes papier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte