baba Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir, je me présente, je m'appelle yohann, j'ai 22 ans et je viens de Rennes. J'ai passé mes test pour devenir sous-officier de l'armée de terre au mois de décembre et je suis en attente de la commission pour l’intégration en école dans la spé transmission. voila ^^ Citer
Timshel Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 le meilleur moment: l'attente! Bienvenue sur le forum et bonne chance! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
wotm Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 Salut ! Bienvenue ici et bonne chance, oui ! Je vise le même grade et aussi la même spécialité mais pas forcément dans mon premier choix. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte