nico30090 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour je m'inquiète de pas avoir reçu une nouvelle carte de circulation magnétique. j'ai lu qu'ils devaient remplacer les anciennes fin 2013. l'avez vous reçu ? merci nico Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Non ne t'inquiète pas, c'est progressif. Citer
WebET Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Même les "incorpos" d'octobre 2013, enfin certains, ont reçu vers fin novembre des anciennes cartes Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
nico30090 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 ben ça va prendre du temps alors…mais si c'est normal alors je suis rassuré. comme je dois réserver pour partir en avril, je savais pas si je devais la réclamer ou autre. j'avais pas envie de me retrouver comme un "" devant le contrôleur. je déteste ce genre de situation. merci pour vos réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte