Fr-0248 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour et bonne année à vous tous. Je m'appelle Jérémie, j'ai 19 ans. Dans la vie je suis athlète de haut niveau et je pense à tout arrêter pour m'engager dans L'armée de Terre. Citer Summer training, winter winner. A???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bienvenue ! Un Bac? Et sportif dans quel sport? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4476 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bienvenue Que veux dire haut niveau pour toi? sinon bon courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr-0248 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Bonjour. Non, je n'ai pas le Bac en poche. J'ai arrêter mes études après la 3 ème. Je suis en Équipe national de Boxe chinoise inscrit sur les listes ministériels de haut niveau. Auparavant j'ai aussi étais athlète de haut niveau en Lutte Gréco-Romaine et Lutte Libre. Mais pas en Équipe national, seulement en Pôle Espoir et Pôle France. Merci Seb4476. Modifié 17 janvier 2014 par Fr-0248 Citer Summer training, winter winner. A???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb4476 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 ah! intéressant, ceci pourrai t'aider dans ta formation militaire, mais attention a l'endurance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony77134 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Lutte libre c'est a dire grappling ? :) Citer 19RG On ne sais jamais a quel point on est fort jusqu'au jour ou être fort et la seul solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr-0248 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Vraiment ? J'ai entendu dire qu'ils y avaient des clubs d'arts martiaux dans les régiments. Les militaires peuvent-ils participer à des compétitions dans le civil ? Non, Lutte Libre. C'est comme le Grappling debout, mais au sol les règles changent. Il n'y a pas de soumissions en Lutte Libre. Je pratique aussi le Grappling, je suis licencié dans un club de MMA à Bordeaux qui a très bonne réputation. Citer Summer training, winter winner. A???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Très développé à la Légion mais pas que...............vous trouveriez votre bonheur. A titre info, site http://1re.legion-etrangere.com/mdl/info_seul.php?id=516...club-sportif en sachant que la vie du légionnaire en régiment ne se résume ni se limite à cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr-0248 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai vu qu'un Légionnaire, Le Caporal chef SEHI participer au PFC. Et même à d'autres compétitions de Pancrace dans le civil. Mais personnes de la régulière. Il n'y a que le 1 RE ? Ou dans tous les régiments de la Légion ? Merci pour ce lien BTX. Citer Summer training, winter winner. A???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte