Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appel Christopher j'ai 19 ans

Je reves de m'engager depuis des années dans les Parachutistes

Pour moi la commision est le 4 Mars 2014 et j'ai candidatés pour le 1er RCP

Cordialement

LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014

Posté(e)

Bienvenu a toi, bonne attente :D

Certains se demandent " mais pourquoi font ils ce métier? "... et d'autres le font… Force et honneur, bravoure et loyauté, vive notre armée !

"L’esprit militaire naît par essence de l’engagement pour des valeurs qui sont communes liberté, égalité, fraternité"

Posté(e)

salut a toi christopher

mon copain est au 1er RCP sache que c'est chaud c'est un régiment beaucoup demandé mais beaucoup reparte aussi, pour la simple et bonne raison que c'est pas la guiguette et que beaucoup de jeune ne supporte pas l'autorité c'est ce que mon copain me dit souvent car c'est lui parmi tant d'autres qui fais l'instruction.

et bien venu sur ce forum .

Posté(e)

Bonjour Morgane, Merci de votre commentaire. Oui je sais que les régiments TAP sont très convoité, mon père etant para au 3ème RPima ma déjà un peu briefer sur ce qu il risque de m attendre. Mais pour moi les para est plus qu une conviction une passion. Si je suis accepté dans ce regiment je ferai tout pour y rester, même si certaines épreuves seront difficiles a traversé je continuerai. Je suis petit fils et fils de para. Et bon courage pour votre futur carrière dans la gendarmerie Cordialement

LL:10. TR:11. PO:20. Dossier E1. Intègre 1er RCP le 4 Mars 2014

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...